Outlook express

lauravin -  
 mafiou -
impossible d'envoyer des messa ges via outlook,par contre la reception des messages esy ok!
voici le message:
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée étaitxxxxxxxx Objet '', Compte : 'xxxxxxx', Serveur : 'smtp.oreka.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <xxxxxxx>: Recipient address rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79ge d'erreur:
que se passe t'il???????????
A voir également:

3 réponses

Olivier

Bonjour

J'ai exactement le même problème; je pense que tu doit être dans la même config que moi. J'ai un accès libre avec free, pas de problème pour recevoir et envoyer les messages via Outlook express quand je suis connecté avec free. En revanche impossible d'envoyer des mails lorsque je suis connecté avec OREKA (j'ai un forfait avec ce provider).
Problème de config d'Outlook express ou incompatibilité avec OREKA?
J'avoue ne pas avoir de réponse. Pour info je suis sous XP pro.
merci pour vos soluces.
Kenavo.
Olivier
0
Yann

Bonjour,

J'ai le meme probleme que vous, mon provider est tele2
et j'ai des encore des comptes mails chez oreka.
allez voir http://www.arobase.org/fai/plusieurs.htm c'est peut etre la reponse a nos problemes.
Si vous trouvez mieux merci de me tenir au courant.
Yann
0
Louise > Yann

Bonjour,

Je viens d'installer l'adsl sur l'ordi de mon père. Je l'ai pris chez Tele2 et il a la meme erreur que toi avec outlook express sous xp. Il a son compte mail chez club-internet. Je vais aller verifier les paramètres qu'il faut chez club-internet mais si tu as résolu ton porblem tu peux peut etre m'aider.

Merci beaucoup,

Louise
0
louise > Yann

je viens de resoudre le probleme en mettant comme serveur SMTP du courrier sortant en mettant smtp.tele2.fr à la place du serveur mailsmtp de club internet qui est mon compte de messagerie.
0
mafiou > louise

oui mais quel est ce que tu mets le port 25, ou bien un autre? parce que moi j'ai gardé le port 25 et ça marche toujours pas...
0
Morpheez

Essayer de voir avec les amis d'oreka si leur serveur smtp est toujours le bon et si il fonctionne encore....
0
Utilisateur anonyme

utilisez toujours le serveur SMTP du FAI par lequel vous êtes connecté et tout rentrera dans l'ordre

kinder.surprise,
le maton du matou
0