Récupération courrier de yahoo par Outlook ?

Fermé
Mr-Jules Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006 - 3 févr. 2006 à 13:29
 lemon - 5 avril 2006 à 14:20
Salut à vous tous
Je ne me souviens plus !
je viens d'installer Win Xp PRO et ne me souviens plus comment configurer dans Outook Express le POP et le SMTP afin de récupérer les courriers venant de mon compte yahoo.fr ?
Est-ce (pop.mail.yahoo.fr) ? avec smtp (smtp.free.fr) étant donné que je suis sous Free ? Merci de me venir en aide, à moins que cela ne fonctionne plau avec Win XP ... ce que je ne puis croire
Merci
@plus
Jules
A voir également:

4 réponses

Mr-Jules Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006 1
3 févr. 2006 à 21:43
salut tout le monde
Si cela peut rendre service voilà la configuration qui fonctionne sous Outlook express 6

Nom de messagerie : azety@yahoo.fr
Pop.mail.yahoo.fr
Smtp.free.fr (pour ceux connecté par Free.fr bien entendu)
Nom du compte : azety
Mot de passe : celui de yahoo
et le courrier viens sur Outlook express
à condition d'avoir au préalable dit oui à une des questions pour l'envoie de pub sur yahoo, votre Mail, "Options" " Pop etc... "
Bonne chance
Jules à trouvé ! Euréka ! car sur yahoo, ils est dit que le smtp doit être smtp.mail.yahoo.fr .... ben non !
@plus Jules
1
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
3 févr. 2006 à 18:18
Bonsoir Jules,

Je t'invite à lire ceci :

http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-14.html

Bien à toi
0
Bonjour!

Je suis tout juste en train de me mettre à outlook...Et bien sur ça ne marche pas...J'ai un compte sur yahoo, j'avais paramétré : pop.mail.yahoo.fr et stmp.mail.yahoo.fr mais là je vois qu'il faut mettre son serveur? moi g neuf mais le pbl c'est qu'il y a déjà mon père sur outlook av neuf. Si je fais pareil, ne risque-t-on pas de mélanger nos mails?
Autre question je connais des gens qui ont paramétrés que avec mail.yahoo.fr et pour qui ça marche très bien! pourquoi?

Merci pour votre aide!
:-)
0
Mr-Jules Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006 1
3 févr. 2006 à 20:46
Salut Quick 157
Merci beaucoup pour le lien, que je connais hélas trés bien !
Il me semble cependant que j'avais configuré le "pop.mail.yahoo.fr" mais le "Smtp.free.fr" ... et cela fonctionnait impeccablement sous Win ME ...
Ici, je peux faire comme le décrit le lien, ou à ma façon rien ne semble vouloir fonctionner ...
Je suis perplexe ... mais, je finirais par trouver le pourquoi du comment ... Merci et @plus
Jules
-1