Increditmail/Outlook dossiers mail

Fermé
stelstel - 29 avril 2006 à 13:47
orts solange Messages postés 120 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 - 29 avril 2006 à 16:56
Bonjour, je veux supprimer increditmail car j'ai plein de soucis avec mon ordi mais je souhaite garder des mails que j'ai mis dans des dossiers increditmail.
Un ami avait plus ou moins trouvé une solution (les envoyer vers Outlook en prenant Increditmail comme serveur sortant et et Outlook comme serveur entrant)
C'est trés long mais il ne semblait pas y avoir d'autre solution.
Je n'ai pas encore terminé, mais voilà que la situation est encore pire maintenant car je ne peux plus du tout ouvrir increditmail (message : Keylib error: #15 -> FILE MISSING).
Outlook est devenu entrant et sortant.
Pouvez-vous m'aider, je voulais vraiment garder les mails classés sous increditmail ???
merci mille fois pour votre aide
A voir également:

1 réponse

orts solange Messages postés 120 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 81
29 avril 2006 à 16:56
salut le seul moyen et de les envoyer vers outlook
si tu va dans suppression de programme tu n'arrive pas a supprime
incredimail
si tu arrive a le supprimer dans suppression de programme il te donnera 2 choix le premier et pour reparer incredimail atomatiquement et l'autre pour le supprimer bonne chance bye
0