Envoyer un message avec outlook ... Sauvegarder Signaler bbil - Dernière réponse le 8 janv. 2009 3 réponses Bonjour, je veux savoir comment envoyer un message avec outlook.je ne trouve pas la commande "envoyer" dans la boite d'envoie merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Yellowboy Bonjour, il y a normalement un bouton nouveau message en haut a gauche, à peu près en dessous de "fichier". Réponse 2 / 3 ... Signaler bbil merci mais je ne l'ai trouvé Réponse 3 / 3 ... Signaler Yellowboy La barre d'outils n'est peut-etre pas affichée. Affichage>>Barres d'outils>>Standard Discussions similaires Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn SMS message vocal arnaque ? kikidefer Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Yellowboy Bonjour, il y a normalement un bouton nouveau message en haut a gauche, à peu près en dessous de "fichier".
Réponse 3 / 3 ... Signaler Yellowboy La barre d'outils n'est peut-etre pas affichée. Affichage>>Barres d'outils>>Standard