Messagerie outlook

Fermé
bastho - 20 déc. 2008 à 12:23
maxou24 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 - 20 déc. 2008 à 19:31
Bonjour,

Je souhaite pouvoir me servir de outlook mais j'ai vraiment du mal :)

J'ai réaliser la configuration étant chez free de la manière suivante :
pop.free.fr
smtp.free.fr

mais après avoir saisie mon nom, adresse messagerie et type de copte (pop 3), il semble que mon nom d'utilisateur et/ou le mot de passe ne marche pas car la fen^tre s'affiche sans arrêt. Le message d'erreur me dit de les vérifier mais il me semble pourtant juste.

Oû puis-je les trouver ou les modifier ? Que faire avec ce message ?

Coment se servir de outlook avec FAI free ??!! ça fait 2 h que je suis dessus mais ça me casse la tête !!

3 réponses

cela me met toujours la fenetre : tapez le mot de passe réseau, et rien de fonctionne
0
akouzdame Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
20 déc. 2008 à 12:30
peut tu essaiyé de désinstaller outlook et le installer
0
comment faire car je ne l'ai pas dans mes programmes via panneau de configuration???
0
akouzdame Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 > bastho
20 déc. 2008 à 12:42
si vous avez sur votre panneau de config l'office désinstaller le totalement et installer_le a nouveau si vous ne l'avez pas .aller dans c:programme files/microsoft office double click et voir est ce ca lance ou pas
0
maxou24 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 48
20 déc. 2008 à 19:31
Bonsoir, je suppose que tu utilises Outlook express. Surtout ne le désinstalle pas pour le ré-installer, ça ne résoudra rien. Ton problème vient uniquement de tes identifiants. Fais bien attention de mettre les identifiants que tu as créés dans FREE. A noter que Outlook express est maintenant remplacé par Windows Live Mail. Sinon tu as Thunderbird de chez Mozilla. Tous deux sont gratuits et faciles à installer. Après quelques années d'utilisation Outlook, j'ai adopté ThunderBird.
0