Outlook 2003

danila Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonne année à tous
je cherche un cours sur outlook 2003 très très débutant, pourriez m'en indiquer un qui soit très compréhensible
par avance merci
A voir également:

3 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Bonjour
tout dépend de ce que tu veux savoir.
Est ce que ton compte est déjà paramétré?
0
danila Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bonjour,
je viens d'avoir outlook 2003, et j'ai regardé mais je n'y comprends rien, quand je l'ouvre, il me demande des trucs que je ne comprends pas, j'ai fait ce qu'il m'a demandé et rien qui fonctionne, j'ai regardé sur le forum pour configurer mais sans succès, c'est pour ça que je recherche un cours qui montre comment utiliser outlook 2003
Merci pour votre aide
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Re
déjà en parlant de 'trucs"ça ne fait pas beaucoup avancer le processus !!
Quand tu ouvres "outlook" en haut tu dois avoir un onglet "outils".Un clic dessus et dans le menu déroulant une option "compte".Clic dessus.
Avant d'aller plus loin est-ce que tu as ça?
0