Msg d'alerte Outlook si maccro envoie mails
manuvendee
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Grossebaf -
Grossebaf -
Bonjour,
J'ai créé une macro qui "découpe" un gros tableau excel en plusieurs petits tableaux, sauvegarde chacun d'entre eux et qui ensuite envoie chacun de ces petits tableaux excels, par mail via Outlook, à des destinataires différents.
Tout fonctionne correctement, mais à chaque envoie de mail, Outlook affiche un message d'alerte me prévenant qu'une macro essaye d'envoyer un mail à partir de mon adresse et me demande si je veux bien envoyer ce mail.
Je suis alors obligé de cliquer sur "OUI" (j'ai aussi le choix avec Non ou Annuler) ce qui me fait perdre 20 minutes par jour à cliquer sur "OUI"...passionant.
Savez-vious s'il est possible d'inclure dans la macro une instruction qui soit:
- répondrait toujours "oui"
- empecherait ce message d'apparaitre
Merci de votre aide
J'ai créé une macro qui "découpe" un gros tableau excel en plusieurs petits tableaux, sauvegarde chacun d'entre eux et qui ensuite envoie chacun de ces petits tableaux excels, par mail via Outlook, à des destinataires différents.
Tout fonctionne correctement, mais à chaque envoie de mail, Outlook affiche un message d'alerte me prévenant qu'une macro essaye d'envoyer un mail à partir de mon adresse et me demande si je veux bien envoyer ce mail.
Je suis alors obligé de cliquer sur "OUI" (j'ai aussi le choix avec Non ou Annuler) ce qui me fait perdre 20 minutes par jour à cliquer sur "OUI"...passionant.
Savez-vious s'il est possible d'inclure dans la macro une instruction qui soit:
- répondrait toujours "oui"
- empecherait ce message d'apparaitre
Merci de votre aide
A voir également:
- Msg d'alerte Outlook si maccro envoie mails
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Recuperer msg supprimé whatsapp - Guide
- Enregistrer un mail outlook - Guide