[Outlook Express 6] Ne répond plus....

cerambyz -  
 dely25 -
Bonjour,

Je rencontre un problème avec Outlook Expres6 depuis quelques jours : Outlook s'ouvre (très lentement), affiche la page des mails reçus enregistrés, je parviens à rcevoir mes mails et puis plus rien : pas d'envois possibles. La consultation des mails reçus et valable quelques secondes et puis OE6 ne répond plus, je ne contrôle plus le logiciel. Pour le fermer, je dois utiliser Ctrl Alt Suppr (Outlook ne répond pas).
En outre, je ne vois pas apparaître dans la barre des tâches le message "Réception du courrier" ou "Vérification des messages" et ne parviens pas non plus à avoir l'état d'avancement de la réception des mails (barre verte).
Le rapport d'erreur à envoyer, indique "vous avez choisi de mettre fin au programme ne répondant pas, msimn.exe.

Si vous avez une solution, je serai ravi de la connaître. merci

Est-il possible d'effacer Outlook et de le réinstaller? (remise à zéro
complète?). J'ai déjà essayé différentes modifications dans le regedit sur les conseils de tout-savoir.net, mais rien n'y a fait

Cordialement
A voir également:

2 réponses

plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur 801

Bonjour,
A)Il y'a t-il ,un code d'erreur ,de mentionné?
B)D'aprés ,tes écrits , un certain nombre ,de manipulations ,ont déjà ,été faites..Cependant ,tu n'en parles pas , as tu essayé une réparation d'outlook express6 avec powerIE6 par exemple.. ? http://www.technicland.com/powerie6.php3
Bonne fin d'aprés-midi.
a+
Plouf Plouf
0
dely25

bonjour,
j'ai le meme probleme
avez vous réussi à réparer ?
0