Problème avec contacte dans outlook 2007

eldesro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23935 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problème est que sur Outlook 2007, un de mes contacte a changé d'adresse. Après avoir changé son adresse dans mes contactes et que je commence à écrire son adresse dans un nouveau courriel, il me propose encore les deux. Comment faire pour qu'il ne me propose plus l'ancienne adresse?

Ex:
Ancienne adresse: eric.des@hotmail.com
Nouvelle adresse: ericdes@hotmail.com

Lorsque que j'écris eric dans la barre "À" il me propose encore les 2 adresse

Merci à l'avance!
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23935 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Bonsoir,

Les adresses qui s'affichent lorsque tu commences à saisir une adresse dans la zone A n'ont rien à voir avec les adresses contenues dans le carnet d'adresse.
Ces adresses-là sont toutes les adresses qui ont été utilisées au moins une fois, elles sont conservées dans un fichier nk2 qui, en principe, n'est pas éditable, bien que maintenant il existe des utilitaires pour ça. On peut le jeter, Outlook en créera un nouveau.

Pour supprimer ponctuellement une adresse obsolète, il suffit, au moment où l'adresse apparaît, de la sélectionner à l'aide des flèches du clavier, puis d'appuyer sur Suppr pour la supprimer afin qu'elle ne revienne pas.

m@rina
0