Outlook express fichiers midi

Utilisateur anonyme -  
 NAD -
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour ma question mais voilà :
j'envoie des mails avec outlook et je mets un fichier midi - jusqu'à présent ça marchait bien et depuis aujourd'hui je mets le fichier midi, mais il n'y a aucun son - si je mets un fichier MP3 ou wma, ça marche !
j'ai testé mes fichiers midi avec le lecteur windows 11, et ils fonctionnent bien !
il n'y a qu'outlook qui ne veut plus les prendre, quelqu'un a-t-il une idée ??
Merci d'avance ! et joyeuses fêtes !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Problème résolu, je n'ai pas trouvé pour cocher la petite case l'indiquant !
Merci.
2
NAD

comment faite vous pour la musique midi car j'ai le même prôblème sa ne marche plus,moi aussi.
0
Chaussat

j'ai le même problème. Ca marchait depuis des années et c'est fini sauf par hasard. Je n'ai aucune idée sur la cause. C'est le cas sur mes 2 ordinateurs qui sont mis à jour également notamment explorer 7
Merci de votre solution
0
Utilisateur anonyme

bonjour, voilà comment j'ai fait mais je crois que c'est un coup de chance, car la méthode est bizarre :
moi quand j'ouvre Outlook en bas j'ai 3 petites fenêtres : modifier - source et aperçu (j'ai configuré Outlook pour que les messages ne soient pas envoyés automatiquement quand on fait envoyer)
j'ai écrit un message : nnn - avec un son incorporé -
j'ai cliqué sur la fenêtre "source" et j'ai copié - collé le texte : nnn
dedans et je me suis envoyé ce message -
et là j'ai pu entendre le son de mon fichier Midi.
Voilà ! j'ai fermé Outlook et depuis je n'ai plus de souci !
Pourquoi ??????
Mais cela est sous toute réserve je ne suis pas informaticien !
0
Chaussat

Attention pour moi outlook = outlook express et je n'ai pas les 3 fenêtres modifier source et aperçu.
Je viens de faire un essai et cela a bien fonctionné comme avant mais demain cela n'ira plus. Il doit y avoir un conflit mais où ?
Les musiques mp3 ou wav sont normale mais elles ont l'inconvenient d'être beaucoup plus volumineuses que les mid
0
Utilisateur anonyme > Chaussat

re-moi !
oui j'ai Outlook express aussi :
tu vas dans affichage et tu coches : modifier la source et tu auras les 3 petites fenêtres en bas quand tu enverras un message -
0