Outlook express fichiers midi
Utilisateur anonyme
-
NAD -
NAD -
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour ma question mais voilà :
j'envoie des mails avec outlook et je mets un fichier midi - jusqu'à présent ça marchait bien et depuis aujourd'hui je mets le fichier midi, mais il n'y a aucun son - si je mets un fichier MP3 ou wma, ça marche !
j'ai testé mes fichiers midi avec le lecteur windows 11, et ils fonctionnent bien !
il n'y a qu'outlook qui ne veut plus les prendre, quelqu'un a-t-il une idée ??
Merci d'avance ! et joyeuses fêtes !
j'envoie des mails avec outlook et je mets un fichier midi - jusqu'à présent ça marchait bien et depuis aujourd'hui je mets le fichier midi, mais il n'y a aucun son - si je mets un fichier MP3 ou wma, ça marche !
j'ai testé mes fichiers midi avec le lecteur windows 11, et ils fonctionnent bien !
il n'y a qu'outlook qui ne veut plus les prendre, quelqu'un a-t-il une idée ??
Merci d'avance ! et joyeuses fêtes !
A voir également:
- Outlook express fichiers midi
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Renommer des fichiers en masse - Guide
2 réponses
Problème résolu, je n'ai pas trouvé pour cocher la petite case l'indiquant !
Merci.
Merci.
NAD
comment faite vous pour la musique midi car j'ai le même prôblème sa ne marche plus,moi aussi.
j'ai le même problème. Ca marchait depuis des années et c'est fini sauf par hasard. Je n'ai aucune idée sur la cause. C'est le cas sur mes 2 ordinateurs qui sont mis à jour également notamment explorer 7
Merci de votre solution
Merci de votre solution
bonjour, voilà comment j'ai fait mais je crois que c'est un coup de chance, car la méthode est bizarre :
moi quand j'ouvre Outlook en bas j'ai 3 petites fenêtres : modifier - source et aperçu (j'ai configuré Outlook pour que les messages ne soient pas envoyés automatiquement quand on fait envoyer)
j'ai écrit un message : nnn - avec un son incorporé -
j'ai cliqué sur la fenêtre "source" et j'ai copié - collé le texte : nnn
dedans et je me suis envoyé ce message -
et là j'ai pu entendre le son de mon fichier Midi.
Voilà ! j'ai fermé Outlook et depuis je n'ai plus de souci !
Pourquoi ??????
Mais cela est sous toute réserve je ne suis pas informaticien !
moi quand j'ouvre Outlook en bas j'ai 3 petites fenêtres : modifier - source et aperçu (j'ai configuré Outlook pour que les messages ne soient pas envoyés automatiquement quand on fait envoyer)
j'ai écrit un message : nnn - avec un son incorporé -
j'ai cliqué sur la fenêtre "source" et j'ai copié - collé le texte : nnn
dedans et je me suis envoyé ce message -
et là j'ai pu entendre le son de mon fichier Midi.
Voilà ! j'ai fermé Outlook et depuis je n'ai plus de souci !
Pourquoi ??????
Mais cela est sous toute réserve je ne suis pas informaticien !
Attention pour moi outlook = outlook express et je n'ai pas les 3 fenêtres modifier source et aperçu.
Je viens de faire un essai et cela a bien fonctionné comme avant mais demain cela n'ira plus. Il doit y avoir un conflit mais où ?
Les musiques mp3 ou wav sont normale mais elles ont l'inconvenient d'être beaucoup plus volumineuses que les mid
Je viens de faire un essai et cela a bien fonctionné comme avant mais demain cela n'ira plus. Il doit y avoir un conflit mais où ?
Les musiques mp3 ou wav sont normale mais elles ont l'inconvenient d'être beaucoup plus volumineuses que les mid