Publipostage de Excel 2003 à Outlook 2003 ? Clemence971 - Dernière réponse le 7 déc. 2012 3 réponses Bonjour, Alors voila j'ai une énorme base de données sous format Excel 2003 (plus de 200 contacts), et j'aimerai faire un publipostage sous Outlook 2003. Mais je n'ai juste aucune idée de comment cela fonctionne ! Merci de votre aide ! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jfqld publipostage entre excel et outlock : jamais entendu parler entre excel et word : là ok Réponse 2 / 3 Clemence971 Auteur Ah d'accord ! Tu connais la marche à suivre ? Réponse 3 / 3 jfqld oui mais à expliquer comme cela c est compliqué. Discussions similaires Comment utiliser Microsoft Office 2003 sur nouveau PC USHANA télécharger et installer WORD 2003 GRATUIT sur mon PC TOGONME Problème publipostage date de naissance garbiche22 Excel affiche les dates à l'envers dany974 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 jfqld publipostage entre excel et outlock : jamais entendu parler entre excel et word : là ok