Outlook
Fantomaslechien
Messages postés
18
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté le pack Office 2010 avec Outlook, que je n'arrive pas à ouvrir. Quand je lance Outlook, il me marque : "La connexion a Microsoft Exchange n'est pas disponible. Outlook doit être en ligne et connecté pour effectuer cette action."
Comment faire pour régler le problème ?
Merci de votre aide !!
J'ai acheté le pack Office 2010 avec Outlook, que je n'arrive pas à ouvrir. Quand je lance Outlook, il me marque : "La connexion a Microsoft Exchange n'est pas disponible. Outlook doit être en ligne et connecté pour effectuer cette action."
Comment faire pour régler le problème ?
Merci de votre aide !!
A voir également:
- Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
3 réponses
Outlook est une boite e-mail, donc en relation avec internet, et tu bien connecté quand tu l'ouvre ?
Bonjour et merci de prendre le temps de répondre.
Ma connexion à Internet est bien active lorsque je démarre Outlook. Lorsque je clique sur OK à la suite du message, une fenêtre s'ouvre où il me demande le serveur Microsoft Exchange, ainsi que la boite aux lettres. Qu'est ce que je dois remplir dans ces cases ?
Merci de ta réponse.
Ma connexion à Internet est bien active lorsque je démarre Outlook. Lorsque je clique sur OK à la suite du message, une fenêtre s'ouvre où il me demande le serveur Microsoft Exchange, ainsi que la boite aux lettres. Qu'est ce que je dois remplir dans ces cases ?
Merci de ta réponse.
...as-tu été sur ce lien :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/exchange/troubleshoot/client-connectivity/outlook-connection-issue-caused-by-rpc-encryption-requirement
@+
pasthou
https://docs.microsoft.com/fr-fr/exchange/troubleshoot/client-connectivity/outlook-connection-issue-caused-by-rpc-encryption-requirement
@+
pasthou