Tranfert messagerie
montagne7400
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jacobus13 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacobus13 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à Tous,
Je suis nouveau sur le Site, et pas assez expérimenté en informatique.
J'ai un ordinateur récent équipé Windows8. Mon ancien ordi est sous XP, et je n'arrive pas a transférer ma messagerie Outlook express. Que faut il faire...? je vous serais reconnaissant de m'indiquer la marche à suivre.
Merci et A+
Je suis nouveau sur le Site, et pas assez expérimenté en informatique.
J'ai un ordinateur récent équipé Windows8. Mon ancien ordi est sous XP, et je n'arrive pas a transférer ma messagerie Outlook express. Que faut il faire...? je vous serais reconnaissant de m'indiquer la marche à suivre.
Merci et A+
A voir également:
- Tranfert messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour transférer la messagerie il faut la récupérer dans le dossier de stockage.
Par défaut, Outlook Express stocke tous les messages dans le dossier : C:Documents and settings\nom_utilisateur\Application DataI\dentities{11BF1D63-8C94-4CD5-.....-.....}MicrosoftOutlook Express.
Ce dossier se trouve sur le disque C le plus souvent (comme indiqué ci-dessus).
L'extension des fichiers est .dbx
Cordialement
Pour transférer la messagerie il faut la récupérer dans le dossier de stockage.
Par défaut, Outlook Express stocke tous les messages dans le dossier : C:Documents and settings\nom_utilisateur\Application DataI\dentities{11BF1D63-8C94-4CD5-.....-.....}MicrosoftOutlook Express.
Ce dossier se trouve sur le disque C le plus souvent (comme indiqué ci-dessus).
L'extension des fichiers est .dbx
Cordialement