Problème avec OUTLOOK WEB ACCESS
Eruptor
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il le même problème que moi avec OUTLOOK WEB ACCESS? En effet, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers que je reçois du type .docx ou .xlsx ou .dot.
En général, ils sont zippés alors que les expéditeurs m'ont précisé qu'ils ne l'étaient pas à l'origine lors de leur envoi. Mystère!!!
En outre quand je clique sur ces fichiers un nombre de fichiers inconnus apparaissent sans savoir à quoi ils correspondent?
Merci pour votre aide...
C.PULICANI
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il le même problème que moi avec OUTLOOK WEB ACCESS? En effet, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers que je reçois du type .docx ou .xlsx ou .dot.
En général, ils sont zippés alors que les expéditeurs m'ont précisé qu'ils ne l'étaient pas à l'origine lors de leur envoi. Mystère!!!
En outre quand je clique sur ces fichiers un nombre de fichiers inconnus apparaissent sans savoir à quoi ils correspondent?
Merci pour votre aide...
C.PULICANI
A voir également:
- Problème avec OUTLOOK WEB ACCESS
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- Adresse web exemple - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
2 réponses
...déja pour ouvrir les fichiers avec extension docx, xlsx, il faut que tu ais installé la bonne suite bureautique, c'est-à-dire :
---Microsoft office (à partir le version 2007) ou
---OpenOfficeOrg (à partir de la version 3..)
et que tu ais fait l'association de fichier entre ton système et le logiciel.
Pour répondre à ta seconde question : "En général, ils sont zippés alors que les expéditeurs m'ont précisé qu'ils ne l'étaient pas à l'origine lors de leur envoi. Mystère"..Il existe certain client de messagerie comme Mozilla Thunderbird qui compresse ou zip automatiquement dès que la pièce jointe atteint une certaine taille [option à paramétrer dans le courrielleur..]
@+
pasthou
---Microsoft office (à partir le version 2007) ou
---OpenOfficeOrg (à partir de la version 3..)
et que tu ais fait l'association de fichier entre ton système et le logiciel.
Pour répondre à ta seconde question : "En général, ils sont zippés alors que les expéditeurs m'ont précisé qu'ils ne l'étaient pas à l'origine lors de leur envoi. Mystère"..Il existe certain client de messagerie comme Mozilla Thunderbird qui compresse ou zip automatiquement dès que la pièce jointe atteint une certaine taille [option à paramétrer dans le courrielleur..]
@+
pasthou