Basculer deux adresses email sur une seule boite de messagerie

chantale03 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur, ma tour avec xp pro ayant planté, maintenant j'ai un portable avec windows8.
j'ai deux adresses email différentes, une sur outlook express, une autre sur hotmail.
le compte microsoft est ouvert avec l'adresse outlook. maintenant lorsque j'ouvre hotmail, c'est l'adresse outlook qui permet de l'ouvrir, mais je reçois les messages envoyés sur l'adresse hotmail... tout le monde suit ????? l'adresse de messagerie outlook arrive toujours sur outlook express. j'aimerai que ces messages arrivent sur la boite de messagerie hotmail avec les autres (hotmail). le problème qui se pose à moi, c'est que le compte de messagerie outlook est mon compte de messagerie depuis plus de dix ans, avec une vielle adresse (libertysurf.fr) et que sur ce compte je ne peux plus récupérer le mot de passe. hors pour faire le basculement de cette boite de messagerie sur hotmail, il me faut ce mot de passe. l'adresse hotmail à été créee pour l'ouverture de mon compte sur Messenger, mais maintenant mon compte Messenger s'ouvre aussi avec l'adresse Outlook !!! du coup je ne peux pas récupérer non plus le mot de passe que j'avais mis à l'ouverture du compte hotmail. je ne sais pas si vous avez compris mon problème, mais quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:

3 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468
 
Bonjour,

c'est du au fait que Hotmail se transforme en Outlook.
Tes adresses sont toujours bonnes mais la boite change de look.

https://www.lalibre.be/economie/entreprises-startup/microsoft-annonce-la-disparition-d-hotmail-des-2013-51b8ef02e4b0de6db9c77822
http://mingle-trend.respondi.com/fr/08_08_2012/hotmail-outlook-utilisateurs-francais-sondage/
https://www.rtl.be/info/belgique/societe/microsoft-annonce-la-fin-de-hotmail-304347.aspx
0
chantale03
 
merci de votre réponse, c'est gentil d'avoir répondu si vite. mais je sais déjà ça, j'ai transformé ma boite Hotmail en Outlook, mais les messages qui arrivent sur la première adresse Outlook ne n'affichent pas. la liaison ne se fait pas. j'ai un message en haut de la boite qui me demande de faire le transfert de mon autre adresse, et quand je dis ok on me demande le mot de passe de cette première adresse. mot de passe que je n'ai plus : il est codé dans l'ordi qui à planté !
si vous avez une autre idée.... merci d'avance
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468
 
Je pense que tu devrais te connecter sur Messenger en cochant que tu ne te souviens pas du mot de passe.

Ils vont te poser deux questions personnelles que tu as eu quand tu as ouvert ton compte style, le nom de ton chien, le nom de jeune fille de ta maman, ton école primaire etc..

Si tout va bien, ils te rendront un autre mot de passe.
0