Suite erreur manip OUTLOOK ne s'ouvre plus correctment

magali44T Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une erreur de manip, OUTLOOK ne veut plus s'ouvrir, il me l'envoie sous WINDOWS MEDIA PLAYER. Quand je vais dans PROPRIETE / DETAILS il est noté TYPE WINDOWS MEDIA PLAYER.
Comment corriger cela?

A voir également:

11 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...supprime ton raccourci et recrée-le...

@+
Pasthou
0
magali44T Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci mais je suis un peu nulle! Comment on sup le raccourci et comment on en créé un nouveau?
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..comment fais-tu pour lancer Outlook...? Tu click sur quoi...?

@+
Pasthou
0
magali44t

J'ai un icone outlook dans mon menu démarrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...quelle version de Microsoft Office as-tu..?

@+
pasthou
0
magali44T Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai outloook 2010
merci de ton aide
0

....il faut que tu ailles dans le dossier :
C:\Program Files\Microsoft Office\Office14

et Click droit sur Outlook.exe, >> Propriétés.
Sous l'onglet compatibilité, click pour désactiver la case à cocher Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour.
Cliquez sur OK.

@+
pasthou
0

bjr
je n'ai pas l'onglet outllok.exe mais outlook auto discover et dedans pas l'onglet compatibilité !
merci
0

...les autres applications de Micosoft Outlook 2010 fonctionnent.
par exemple Excel, Word..etc..?

@+
pasthou
0

non c'est le même pb pour tout :'(
0

..je comprends mieux.

As-tu acheté la licence Microsoft Office 2010, ou as-tu téléchargé la version?

Je pense que la suite n'est pas activée sur ton Micro, par conséquent celien te sera utile :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/activer-les-programmes-office-2010-1fe7340c-50e2-458f-8677-f57f5a140f46?ocmsassetid=ha010354227&correlationid=f46e1f56-a7a9-462b-8b3e-316b6ab1b480&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

@+
pasthou
0