Réception de courriels

Pic Pac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis près de 1 mois, dans l'état de réception de message dans ma boite Outlook, il est indiqué qu'un download est en cours réquérant 1,05 Mo et que XXX Ko (le chiffre de Ko change tout le temps en hausse ou en baisse !!!) est en chargement...Le problème c'est que celà dure depuis 1 mois et ça bloque la réception de mes autres messages, je dois constamment fermé et réouvrir mon ordi pour réinitialer afin de recevoir quelques messages de temps en temps. Par contre ce chargement n'arrête jamais et ralenti et bloque l'arrivée des autres messages.

merci de me répondre rapidement avec trucs et conseils.

Clo

5 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..tu te connectes sur le webmail de ton FAI, afin de supprimer le fameux mail.

@+
pasthou
1
Pic Pac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse mon ignorance ....comment je fais ça? c'est quoi un FAI ?
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...tu utilises quel client de messagerie..?

@+
pasthou
0
Pic Pac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Y'aurait-il quelqu'un pour me donner conseil face à ce problème embêtant ?
J'apprécierais énormément votre support !
Merci
pour me joindre : pactederue@cgocable.ca
0

Microsoft Outlook (cogecocable)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..Fournisseur q'Accès à Internet...comme Orange ,Free, SFR...etc

@+
pasthou
0