Comment rapatrier mes messages d'Orange vers Outlook

printemps17 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
printemps17 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaie de dépanner une personne d'un certain âge qui depuis une semaine n'arrive plus à rapatrier ses messages d'Oranges via Outlook express comme elle le faisait auparavant. Dès qu'elle clique sur "envoyer/Recevoir messages Orange" elle a toujours une petite fenêtre qui s'ouvre avec son identifiant puis son mot de passe lui est demandé. Jusque là c'est bon sauf que lorsqu'elle met son mot de passe et clique sur ok rien ne se passe, le curseur revient sur "mot de passe" sans message d'erreur. Quelqu'un pourrait-il m'en donner les raisons et m'expliquer la marche à suivre pour qu'elle puisse continuer d'utiliser sa messagerie Outlook.
Avec mes remerciements.


A voir également:

4 réponses

La nuit claire Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
Salut .
Tu télécharge Outlook Express et dans les tableaux à remplir tu cochera oui dans la case "voulez vous que O.E" devienne votre messagerie par défaut .
ensuite tous tes Mails reçut sur orange seront redirigés vers O.E
en fait ils sont copiés , car ils restent Sur Orange donc de temps en tps il faudra aller sur Orange pour effacer les pages non utiles !!!sinon tu te trouvera avec un millier de messages sur Orange , sauf configurer pour qu'ils soit effacés automatiquement dans un délais choisis sur le tableau présenté tu clic la case tout en haut de supprimer et toute la page est cochée et > clic " Supprimer " ça va plus vite que de cocher toutes les cases une par une , si dans la page tu veux en conserver un (ou plus) tu les décoche .
O.E est une super messagerie pour XP , que je ne peu plus avoir sur Wind seven sauf payant !!!???
0
printemps17 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais pour télécharger Outlook express puisqu'il existe déjà ? je ne comprends pas..... ce que je recherche, c'est la raison pour laquelle je ne peux plus rapatrier les messages figurant dans Oranges sur Outlook express alors qu'avant, la personne que j'essaye de dépanner les rapatriait sans problème. Il lui était toujours demandé son mot de passe qu'elle mettait et à présent dès qu'elle clique sur ok le curseur revient à l'endroit du mot de passe et ainsi de suite ce qui est curieux c'est qu'il n'y a aucun message d'erreur ???
Merci pour un complément d'informations.
0
La nuit claire Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
Bonsoir
une question : ça fait longtemps (ou très) qu'elle se sert de cette boite de récep O.E ??
pour te dire que moi sur mon ancien XP avec O.E chaque fois qu'il y avait pb de réception c'était due à la boite trop pleine ! dis Plus haut
à partir d'un certain nombre la boite est saturée
donc effacer manuellement Bcp de messages inutiles
ou par vidage complet de la boite de réception par DBX
qui de toute manière restent en double sur la messagerie Orange !
Savoir ; que quand on efface sur O.E les messages ne sont pas effacé sur Orange !!!
avant cela voir dans la barre en Haut > affichage >> afficher tous les messages .
et vérifier que les infos suivantes sont entrées >>
>>serveur POP reception ./ pop orange fr
,////serveur .SMTP . envoi ,SMTP Orange fr
Bonne chance
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 117
 
slt

Surement une erreur de l'adresse mail ou le mot de passe
Attention aux majuscules/minuscules
0
printemps17 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour la réponse mais ce n'est pas une erreur de l'adresse mail ni du mot de passe qui sont toujours en minuscules.
0