Outlook express - erreur 0 X 800 CCCOD

jungfrau Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour et par avance grand merci pour votre aimable aide
Voilà mon problème
A tout bout de champ OUTLOOK EXPRESS me dit ne pas pouvoir envoyer mes messages pour cause d'erreur 0 X 800 CCCOD
J'ai déjà essayé d'appliquer vos conseils mais sans résultat, ce même message revient toujours
Je vais m'arracher les cheveux, svpl
aidez-moi
Merci !
A voir également:

8 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...
Il faudrait que tu ailles vérifier la taille du dossier Outlook express qui se trouve à cet endroit :
C:\Documents and Settings\Ton compte\Local Settings\Application Data\Identities\{486D5AC5-xxxxx-4D00-BA10-xxxxxxxxxxxxxxx}\Microsoft\Outlook Express

@+
pasthou
1
jungfrau Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vais essayer
0
jungfrau Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hélas... Page introuvable
0

En réalité, j'arrive jusqu'à "Identities" mais alors il ne me propose par le 486D5AC5.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..tu ne dois pas avoir accès au fichiers systèmes et cachés....

Donc il faut que tu ailles dans ton Poste de travail >>Outils>>option des dossiers
et onglet "Affichage" et tu coches la case" Afficher les fichiers et les dossiers cachés.." Appliquer et OK.
Tu fermes le poste de travail, tu le relances..et maintenant ça devrait être OK.

@+
pasthou
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

le message 0x800ccc0d signifie :

l'hôte POP3 (courrier entrant) ou SMTP (courrier sortant) n'a pu être trouvé (code d'erreur 0x800CCC0D)

Source

Tu es chez quel FAI ? Comment est configuré ton compte OE ?
0

Merci Pasthou, mais... "afficher les fichiers et dossiers cachés" est déjà bien coché chez moi...
0

."mais alors il ne me propose par le 486D5AC5...." Cest normal c'est le mien...par contre tu dois avoir autre chose de la forme...
{XXXXXXXX-xxxxx-xxxxx10-xxxxxxxxxxxxxx

@+
pasthou
0

Bonjour et merci Kaumune
C'est quoi FAI et OE
... d'accord, je devrais savoir mais je ne sais pas !
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Pas de souci

FAI Fournisseur d'accès Internet

OE Outlook Express
0