Emplacement de réception des messages ... Sauvegarder Signaler mamiline1 - Dernière réponse le 11 janv. 2013 2 réponses Bonjour, je ne recois plus mes mails dans la boite de réception je l'ai reçois dans la boite des indésirables Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler pasthou ...pour tous les messages ou certains? @+ pasthou ... Signaler mamiline1 Auteur bonjour pashou uniquement pour la boite de récepion merci ... Signaler mamiline1 Auteur oui pour tous les messages de la boite de réception Réponse 2 / 2 ... Signaler pasthou ..quel client de messagerie utilises-tu...? Microsoft Outlook ou Outlook express...? @+ pasthou ... Signaler mamiline1 Microsoft Outlook Discussions similaires Emplacement du dossier favoris de google chrome mackean Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler pasthou ...pour tous les messages ou certains? @+ pasthou ... Signaler mamiline1 Auteur bonjour pashou uniquement pour la boite de récepion merci ... Signaler mamiline1 Auteur oui pour tous les messages de la boite de réception
Réponse 2 / 2 ... Signaler pasthou ..quel client de messagerie utilises-tu...? Microsoft Outlook ou Outlook express...? @+ pasthou ... Signaler mamiline1 Microsoft Outlook