Gestion de 2 comptes par Outlook 2003
ATTOUFA76
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Comment on peut avoir 2 dossier de messagerie sur Outlook 2003
Exp: j'ai 2 adresse regroupé sur Outlook 2003
-Yahoo et Gmail
je veut que chaque mail reçu sera classé automatiquement dans sa boite de réception.
1-"Boite réception Yahoo"si de la part du serveur Yahoo sa doit être entré dans le dossier Yahoo.
2-"Boite réception Gmail"si de la part du serveur Gmail sa doit être entré dans le dossier Gmail.
NB: c'est possible sur Outlook 2007 je l'ai fait avant...mais maint j'utilise l'office 2003.
cordialement et grand merci
ATTOUFA76
Comment on peut avoir 2 dossier de messagerie sur Outlook 2003
Exp: j'ai 2 adresse regroupé sur Outlook 2003
-Yahoo et Gmail
je veut que chaque mail reçu sera classé automatiquement dans sa boite de réception.
1-"Boite réception Yahoo"si de la part du serveur Yahoo sa doit être entré dans le dossier Yahoo.
2-"Boite réception Gmail"si de la part du serveur Gmail sa doit être entré dans le dossier Gmail.
NB: c'est possible sur Outlook 2007 je l'ai fait avant...mais maint j'utilise l'office 2003.
cordialement et grand merci
ATTOUFA76
A voir également:
- Gestion de 2 comptes par Outlook 2003
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
1 réponse
En faisant un copier coller de votre question sous google vous aurtez la réponse
https://www.google.com/search?q=Gestion+de+2+comptes+par+Outlook+2003&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=rcs
https://www.google.com/search?q=Gestion+de+2+comptes+par+Outlook+2003&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=rcs