Ghörgh
Messages postés
4865
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 248
Yop,
Tu es sous quel windows ?
Parce que sache qu'il n'existe à priori pas de version compatibles avec les OS windows depuis VISTA.
Par contre, il existe windows live mail, qui fait grosso merdo la même chose.
@++