Les discussions

Sos office outlook 2003

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider car g installer office pro 2007 mais il ne marcher pas alors je l'ai desinstallé.Il ma supprimer a...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
benoitaudrey

Envoie de message via outlook impossible

Résolu

Bonjour, Actuellement à NY je reçoie bien mes emails via outlook mais ne parviens pas à en envoyer cela me fait la meme chose en Angleterre et a q...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
parapenteorg

Mes liens outlook ouvrent ma page d'accueil

Bonjour, Quand je clique sur un liens dans outlook (2007) IE7 s'ouvre correctement mais il ne m'affiche que ma page d'accueil. Avez vous une pist...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
ACTIUMO

Probleme outlook et mozilla

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis un moment, je n'est plus accès a outlouk express ni a mozilla ???? Je ne peut me connecter que par ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
jedi69

Liens outlook expresse vers internet

Bonjour, je suis en outlook express, windows xp je reçois des messages (pub ou autre) avec des liens vers des pages web. qd je clique dessus, rien ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
cyrcot

Outlook out. look

Bonjour, Oui regardez mon message car je ne peux plus en envoyer. Après ce jeu de mot douteux voila mon probleme. Depuis que j'ai ref...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
PHILOU91

Pb d'envoi de message avec outlook express 6

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages avec Outlook Express 6 sous Windows XP alors que je reçois toujours mes messages sa...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
esteban

Page accueil outlook express

Bonjour, Par mégarde, j'ai fait disparaitre l'affichage des contacts (en bas à gauche) dans la page d'accueil de Outlook Express et je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
co

Microfost outlook 2007

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un pb que je rencontre avec ma méssagerie. Lorsque je lance outlook, une fenêtre s'ouvre toute seule (annua...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
lumycaan

Synchronisation microsoft outlook/tél. port.

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser l' agenda & les contacts de Microsoft Outlook avec mon Portable ? Peut-être manque-t-il un logiciel ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
cgk34

Outlook_problème tailles pièces jointes

Bonjour, J'ai une vingtaine de documents couleur A4 à envoyer avec Outlook après les avoir scanner. Ils contiennent des chiffres qui doivent être bie...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
el tucan verde

Outlook 2003- arborescence & fichiers non lus

Bonjour, Sous outlook 2003, je réalise des arborescences de dossiers/ sous-dossiers où mes mails sont ventilés via des règles de message. Petit...

Benjy82

Outlook 2003 problème réception des message

Résolu

Bonjours à tous. Besoin d'aide. J'ai un problème depuis plusieur jours, je reçoit le message de Outlook 2003 suivant => La tâche pop wanadoo.fr Recep...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
BLUEEDEL

Agenda partage outlook

Bonjour, Je remercie d'avance la personne qui pourra me donner la doc concernant l'agenda partage sous outlook. J'en ai enormement besoin pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
peterhu

Récupérer mail de lotus notes dans outlook

Bonjour, Existe un moyen simple de récupérer des mails reçus dans lotus notes par outlook sans avoir à les réenvoyer un à un à ma nouvelle messagerie...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
mikazz

Outlook: récupération mails+adresses ancien d

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà pris des infos pour mon pb sur le site mais sans succès, d'où ma demande. J'ai 2 disques durs sur lesquels se trouvent...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
pat

Les différences entre outlook et lotus notes

Bonjour, j'aurais aimé connaître toutes les différences qui existent entre le lotus notes et outlook. j'ai besoin de ces infos pour un travail que ...

Billou

[outlook 2003] un fichier pst par compte ?

Bonjour, Petite question : j'ai Outlook 2003 configuré pour un compte de messagerie donc un fichier pst. Aujourd'hui je viens de me créer une second...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
mantarek

Houtlook express

bonjour. je ne peut envoyer ni recevoir e mail j'ai le message suivant le fichier

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
momo

Problème outlook / norton

Bonjour, depuis que j'ai installé Norton 9, le message suivant s'affiche au démarrage d'Outlook 2003 : " Impossible d'installer ou de charger le comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
mamat

Configuration de outlook express

Salut, Cela fait un bon bout de temps que je cherche à configurer mon Outlook Express pour recevoir les courriers depuis ma boite sur le site yahoo.fr...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
patatras29

Récupérer mails et contact outlook

Bonjour, Je viens de formater mon ordi. J'ai sauvegarder les fichiers contenu ici : C:\Documents and Settings\Christelle\Application Data\Microso...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Chris31460

Problème outlook

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car outlook 2002 est entrain de me faire péter les plombs... message erreur: Task'pop.mail.yahoo.fr -...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
lenrok

Help outlook rien trouver sur forum

Résolu

Bonjour, Apres avoir visualiser toute les pages et pas trouver d'info. J'ai un probleme d'envoi de message : Impossible d'envoyer le message car l'un...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
nafiassou

Outlook 2003 : mise à jour carnet d'adresse

Bonjour, Sur mon téléphone perso, un Nokia, j'ai un certain nombre de numéro de tel... jusque là, rien de bien nouveau.... Sur Outlook 2003, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
weedhooper

Archives de outlook

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir formaté mon pc pour repartir a zéro et pouvoir enlever tous les pti programme ou truc parasite qu'il y a dessus étant do...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
realproxy

Programme de consultation agenda outlook

Résolu

Bonjour, pour des raisons d'organisation, je recherche un programme avec le quelle je puisse consulter l'agenda outlook de mes collègues. J'util...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
UsulArrakis

Outlook message d'erreur à l'envoi

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mesages à partir de ma messagerie. J'ai un message qui dit : Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'e...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
supernanou

Pb synchro outlook 2003 avec nokia n70

salut Je tente desesperement de connecter mon tel nokia n70 avec PC suite 6.8 sur outlook 2003. J'ai déjà réinstallé pc suite 2x sans succès. Pourtan...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Matthias

Comment on creer un compte outlook

bonjour a tous je voudrais creer une adresse avec outlook mais je suis bloqué quand il me demande le serveur pop3 ou autres . enfin bref je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
sime

Outlook : mes messages n'arrivent plus

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à envoyer de messages, voila ce que j'ai en retour : Delivery status notification This is an automatically gen...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
gouraii

Pb outlook express carnet adresse a l'aide!!!

bonjour!!!!! mon pb: je ne peux pas envoyer de message avec outlook express, en cliquant sur nouveau message, un fenetre s'affiche en disant que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Hermosica

Transfere du carnet adrs outlook

Bonjour, j'utilise windows sp2 outlook 07, word 07 mon carnet outlook est ma base de donnée tel, e_mail, ste internet adrs code postaal, anniversai...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
aaron44

Problèmes outlook office 2003

Résolu

Bonjour à tous Lorsque j'utilise la fonction : envoyer - recevoir de Outlook ( office 2003 ) sur le volet affichant le progression apparait la phrase ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
fernando

Comptes mail multiples avec outlook

Apparemment, Oulook 2007 a changé tout ca, le probleme ne serait plus le meme... Des que le budget sera la j'achete (hum). Sinon j'ai remarqué qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Yann4fun

Vista et outlook (encore)

Bonjour, Rhaaaa je vais devenir fou avec ces fichus programmes par defaut ! Voila le problème, j'ai installé Widows mail sur mon portable, importé...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
€l Gringo

Mot de passe recalcitrant sous outlook

Bonjour, une fois sur outlook je fais envoyer recevoir, et un message avec le nom de mon compte ainsi que le mot de passe apparait, et il valide jamai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Outlook express 6

Bonjour, voila je n'est jamais utilisé outlook express et il me fallait une boite mail donc comme j'avais déja outlook express installer dans mon p...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
elchico66

Impossible de lire les piece jointe d outlook

boour je possede win xp edition familliale et sous outlook expreess il ya des pièce jointe impossible à lire pourquoi ? exemple: j aie trois message j...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
frederic12

Outlook ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, outlook ne veut plus s'ouvrir car qd j'ai choisit le serveur du courrier entrant j'ai mis pop3.no-lo.org a la place de po.no-log.org comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
mapa

Problème internet, outlook, clé privée

besoin d'aide , de la part d'une novice, j'ai 3 problèmes à exposer: - depuis 1 mois je reçois sur outlook des messages américains sur la vente de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
LAURECHE

Gestionnaire d'absence d'outlook

Bonjour, faut-il avoir son poste d'allumer pour que le gestionnaire d'absence d'outlook focntionne? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
PendaLoon

Problème pour envoyer des mails sur outlook

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai à nouveau un petit soucis informatique. En effet,cela fait 1 semaine que je n'arrive plus à envoyer des mails...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Baba diame

[outlook 2003] ox800cccof

Bonjour, message reste bloqué dans boîte d'envoi, avec message d'erreur. Je n'ai pas trouvé la solution dans les forums. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
dibbouck

Probleme avec outlook express 6

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un pb avec outlook je ne peux plus envoyer de messages,mais je peux en recevoir,bizarre non?. Voici ce qui s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
topper

Outlook ecran blanc

Bonjour j'ai besoin d'aide : Quand je met en route ma messagerie Outlook elle fonctionne correctement et me récupère bien les messages mais une fois c...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
harg77

Erreur 0x800ccc67 outlook express

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à envoyer les messages, mais j'en reçois! mon messsage d'erreur est le suivant: Une erreur inconnue s'est produite. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
francisbrico

Probleme outlook express

Bonjour, je ne peux plus envoyer des messages avec des piece jointe , je selectione la piece jointe dans mes documents (envoyer vers ...destinataire )...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Keytal

Config outlook express / yahoo grrrrrrrrr

Bonsoir, Je vais aborder un sujet déjà vu plusieurs fois sur le forum, mais je m'arrache les cheveux sur ce problème depuis plusieurs jour: - Vo...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme outlook: serveurs pop et smtp

Bonjour, windows xp pc fujitsu siemens j'ai configuré ma messagerie ( outils, comptes... ) je met les noms de serveurs entrant et sortant pop et s...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
nenu67
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 12 113