Mon ordinateur portable s'éteint tout seul

ggcp Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ggcp Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis mon ordinateur s'éteint tout (environ 1à 2 fois par soir)
J'ai nettoyé le ventilo, en pensant que c'était la cause, mais ça me le fait toujours
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
il s'éteint n'importe quand?

tout de suite ça me fait pensé a l'alim qui est morte... Ou alors un virus.
0
ggcp Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A l'alim tu veux dire ? le chargeur ?
En général oui il s'éteint en pleine utilisation
0
Utilisateur anonyme

Ha c'est un portable?
0
ggcp Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ^^ (préciser dans le titre)
0
Utilisateur anonyme

OK pardon ^^ .

Heu...

ouai essaye se que t'a dit rahimelvis
0

Oui mais comment lol ? et c'est quoi la bonne température?
0

Aida64 c'est pareil qu'Everest?
0
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Regarde d'abord la température du cpu
0

Comment?
0
Utilisateur anonyme

-everest (qui te montre ossi ce que tu as dans ton ordi)
-speedfan (avec lequel tu peut aussi régler la vitesse de tes ventilos

(source http://www.infos-du-net.com/forum/196319-9-logiciel-permetant-temperature )
0
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

il y a des logiciel pour ça, mais si non tu peut le faire par le bios, setup du démarrage.
0

Tu peux m'expliquer la manip par le bios?
0

par defaut la touche F10, mais ça depend du marque de ton pc,
tu clique sur la touche F? (selon ton pc) au démarrage du pc et tu choisira la fenetre souhété
0

C un Emachines
0

C'est au démarage qu'il faut le faire ?
0

oui, avant que le logo windows s'affiche
0