Rayure écran ordinateur portable

pierrebzh -  
 Samifred -
Bonjour,

Sauriez vous comment faire pour enlever des petites rayures, stries que j'ai faites sur mon écran d'ordinateur portbale en voulant le nettoyer (très bel écran au demeurant).

J'ai entendu parler du DISPLEX un "polish" pour écran de PDA et teléphones portables je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà testé sur un écran d'ordinateur portable. Pensez vous que je puisse l'essayer sur mon écran PC ?

Pensez vous que la garantie puisse marchez pour des rayures sur l'écran ?

Merci pour votre réponse.
A voir également:

6 réponses

stan52

HELLO, jvoudrais savoir si ca fonctionne sur du verre (aquarium),merci de me repondre,bonne soiree
0
fany62540

J'ai le meme probléme que toi as tu trouver une solution depuis le temps???
0
pierrebzh Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non ! Il n'y a malheureusement pas de remède miracle contre les rayures sur l'écran, même petites... Il n'y a aucune solution.

Désolé ! Seule la prévention compte, il y a des techniques pour nettoyer un écran TFT.

A bon entendeur...
0
helpme > pierrebzh Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SAlut, moi j'aimerais savoir s'il existe un produit pour enlever les rayures qui sont sur le capot de mon ordinateur portable merci ????
0
jcastel78

du dentifrice et apres tu rince doucement :p
0
jcastel78

du dentifrice et apres tu rince doucement :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Samifred

Bonjour,

Utilisez du Xerapol en tube on le trouve en France, tapez xerapol sur google.
0
momo

jai un remed miracle tu prend du beure environ 10 g de luile dolive 10mlg et du sel 3 pince et de lacole a brule ou un desinfectan le sel vas resseré les rayure ces vraiment magique on me la donnée maintenan jutile sa pour tou le parquet carlage ipod pc portable vitre
-2