Pc portable

acer aspire1604LM Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
acer aspire1604LM Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir pour l achat d'un pc portbale asus N73 sv mais esceque je pourrai comme meme jouer dans 2 ans au jeux ou 3 ans meme en minimum

A voir également:

5 réponses

antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Salut,

asus N73 sv mais esceque je pourrai comme meme jouer dans 2 ans au jeux ou 3 ans meme en minimum

Quels genre de jeux ? Tetris ou les Sims oui ^^

Quelle est la référence du modèle que tu as vu ?

++
1
acer aspire1604LM Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

le Asus n73SV je ne suis pas un gros joueur mais juste histoire de temps en temps jouer au jeux j'espère que je pourrais faire tourner dans 4 ans les jeux récent même en mini
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

oui, mais pas au max bien entendu =)
0
acer aspire1604LM Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok mais je sais pas si cela vaut le coût de débourser autant même si celui ci est un bon pc
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

si tu veut pouvoir faire évoluer ton PC en fonction des jeux, prend un fixe, en plus c'est moins cher a perfs équivalentes =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut pas :s
0