PC portable pour ma maman !

Fermé
snakou Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 18 janv. 2012 à 14:27
snakou Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 23 janv. 2012 à 16:33
Bonjour,

Voilà ma mère qui ne s'y connais pas très bien en pc, souhaiterais acheter un pc portable.
Etant chez Mac, je lui ai proposé un MAC, elle refuse pour son prix. Ce que je peux comprendre.

Elle m'a alors donné la référence de ce PC http://www.nextmons.be/Detail2.htm?P=P205
Personnellement je suis assez mitigé... Peux être parce que la présentation du site est pas très séduisante.
Ce que je souhaiterais c'est que vous m'aidiez à trouver une bête entre 0 et 600 euros.
Sa principal utilisation d'un pc : Joue a des jeux en flash, elle aime l'avoir sur ces genoux et être devant la tv, elle stock beaucoup de photos, elle travail beaucoup sur la liscence Open Office et MS Office et enfin elle écoute beaucoup de musique.
Donc un pc fiable, assez puissant pour toutes les tâches que j'ai énuméré ci-dessous et si possible qui ne chauffe pas trop, car son pc précédent à péri a cause de ça... Bon il avait 5 ans aussi. Et enfin une bonne installation de son, elle n'utilise pas de casque.

Voilà, un grand merci pour votre aide, je vous revaudrais ça !

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
18 janv. 2012 à 14:35
" Personnellement je suis assez mitigé... Peux être parce que la présentation du site est pas très séduisante "

Je la trouves très bien... mais c'est une question de point de vue !

Concernant le PC, consulte les comparatifs !

" Donc un pc fiable "

Choisir une bonne marque, et l'utiliser dans de bonnes conditions (au sec, à l'abri de la liumière directe du soleil, et pas en environnement trop humide et/ou poussiéreux...), c'est un gage de sûreté.

" assez puissant pour toutes les tâches que j'ai énuméré ci-dessous "

Quasiment tous les portables le sont pour ça.

" une bonne installation de son, elle n'utilise pas de casque "

Voir les comparatifs...
0
snakou Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 3
23 janv. 2012 à 16:33
Merci pour ta réponse.

Cordialement,
0