Mon ordi ne s'allume plus

Nfy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis hier, mon ordi Acer Aspire e1-510, ne s'allume plus.
En effet, j'y travaillais aux environs de 21h lorsque la batterie m'a signalé. Dès que j'ai branché le chargeur, hop plus rien ! Il s'est soudainement éteint. J'ai retiré la batterie puis je rebranché toujours rien. Aucun voyant ne s'allume, aucun ronflement. Il n'y a quedal.
Je l'ai depuis 5ans et c'est la toute première que cela arrive.
Aidez moi svp...

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Soit l'alimentation est HS, soit c'est la carte mère me semble t-il...
Essayer avec une autre alimentation pour voir.
0
Nfy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé une autre alimentation mais hélas ! Que faire ?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Ma foi, on dirait bien que la carte mère à lâché... :/
0
Nfy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème persiste toujours...

--
0
Utilisateur anonyme

Tu peux éviter l'achat d'un nouveau PC (et la perte de tes données) en changeant simplement la carte mère.
1) Tu sais le faire toi même, auquel cas ce n'est pas hors de prix
2) Tu le fais faire par un pro, mais là, les tarifs peuvent varier du simple au double...
:-/
0

Bonjour,
"en changeant simplement la carte mère."
Ce n'est pas si simple sur un portable ... ;)
0
Utilisateur anonyme

D'où le: "tu le fais faire par un pro"... :-)
0