Problème de souris
Babs
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors depuis qlq temps j'ai un problème avec ma souris; elle marche bien cst a dire que je peux la déplacer sur l'écran an mais je n'arrive pas à sélectionner et cst énervant pcq j'ai vraiment tout essayé et j'ai vraiment besoin de mon ordi pour le travail
Merci d'avance!
Alors depuis qlq temps j'ai un problème avec ma souris; elle marche bien cst a dire que je peux la déplacer sur l'écran an mais je n'arrive pas à sélectionner et cst énervant pcq j'ai vraiment tout essayé et j'ai vraiment besoin de mon ordi pour le travail
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris inversée - Guide
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
salut
donne la marque et le modèle de ton pc, son OS (W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64 bits
ton problème date de + - combien de temps?
@+
donne la marque et le modèle de ton pc, son OS (W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64 bits
ton problème date de + - combien de temps?
@+
Babs
Cst Toshiba satellite L855 W7
re
ok, et l'OS du PC (W7/W8.1 etc...?) en 32 ou 64 bits >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
après >> Toshiba satellite L855, tu as quoi comme complément de référence?
regarde l'image:

PS: c'est inscrot sur l'étiquette sous/au dos du pc
et ceci >> ton problème date de + - combien de temps?
@+
ok, et l'OS du PC (W7/W8.1 etc...?) en 32 ou 64 bits >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
après >> Toshiba satellite L855, tu as quoi comme complément de référence?
regarde l'image:

PS: c'est inscrot sur l'étiquette sous/au dos du pc
et ceci >> ton problème date de + - combien de temps?
@+