Ordinateur Portable de s'allume plus !
Résolu
louxyo
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
louxyo Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louxyo Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème, mon ordinateur portable ne veut plus s'allumer pourtant il n'y avait rien avant ( pas de virus, rien )
Dès que j'appuie sur le bouton pour l'allumer, les diodes s'allume mais pas l'écran !
Comment y remédier ?
MERCI DE VOTRE AIDE !!!
Bonne soirée
J'ai un gros problème, mon ordinateur portable ne veut plus s'allumer pourtant il n'y avait rien avant ( pas de virus, rien )
Dès que j'appuie sur le bouton pour l'allumer, les diodes s'allume mais pas l'écran !
Comment y remédier ?
MERCI DE VOTRE AIDE !!!
Bonne soirée
A voir également:
- Ordinateur Portable de s'allume plus !
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
14 réponses
Surement =S A moin de trouver comment restaurer le Bios ( ce que je ne sais absolument pas faire XD =
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A-t-il reçu un choc ? Sinon Windows a, comme sa son habitude, essayer de jouer les puissants en modifiant le BIOS, mais il n'a pas reussis et a tout planter.
Sinon, je vient d'y penser, peu être est-ce l'alimentation qui a griller et qui n'aliment plus tout le PC. Ou alors peu être la ocnectique dans ton PC qui a peter. Fudrais essayer de voir du coté d'un reparateur.
Sinon, je vient d'y penser, peu être est-ce l'alimentation qui a griller et qui n'aliment plus tout le PC. Ou alors peu être la ocnectique dans ton PC qui a peter. Fudrais essayer de voir du coté d'un reparateur.
Les diodes s'allume donc je ne pense pas que cela vient de l'alimentation ?
Il était très chaud quand il s'est éteint, C'est le choc dont tu veux parler ?
Il était très chaud quand il s'est éteint, C'est le choc dont tu veux parler ?
C'était un problème récurant sur ces modèles donc garantie allongé d'un an d'Hp donc réparation gratis !