Pc portable qui démarre plus
Résolu
pipou-26
-
one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon PC portable ( packard bell easynote SL65-M-014FR).
J'était sur internet et il s'est éteint d'un coup et depuis impossible de le ré-allumer.
J'ai essayer d'enlever la batterie et de la remettre mais rien a faire il ne re-démarre toujours pas.
AIDEZ-MOI s'il vous plait!!!
merci d'avance!!
J'ai un probléme avec mon PC portable ( packard bell easynote SL65-M-014FR).
J'était sur internet et il s'est éteint d'un coup et depuis impossible de le ré-allumer.
J'ai essayer d'enlever la batterie et de la remettre mais rien a faire il ne re-démarre toujours pas.
AIDEZ-MOI s'il vous plait!!!
merci d'avance!!
A voir également:
- Pc portable qui démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au fait quand tu était sur internet tu était sur la batterie car sinon ça va dire que ta décharger complètement ta batterie et ta pus qu'à la recharger
OK merci car moi j'ai aussi un packard bell et j'ai encore jamais eu ce problème je l'ai eu avec un compaq présario 700 mais c'était à cause que le processeur surchauffé et je lais démonté remi de la patte thermique est il fonctionnerait ni quel.
-
Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge !
-
Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge !
en plus il a que 2 mois!!!