Les discussions
Aide au choix d'un pc portable
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acquérir un nouvel ordinateur portable qui aurait plutôt des configurations de PC portable gamer. En effet j'ai des montag...
Problème écran bleu ordi portable
RésoluBonjour, je possède un Compaq Presario CQ 71 et depuis plusieurs jours, un écran bleu apparaît et l'ordinateur redémarre. je voulais savoir si que...
Besoin de conseils.....pc portable
RésoluBonjour tout le monde, Alors voilà, je me suis enfin décidé à acheter un ordinateur portable, et mon choix s'oriente vers un Vaio de chez Sony....
Aide pour pc portable de jeux?
RésoluBonjour, Je me suis commandé hier soir un pc portable de marque asus : http://www.rueducommerce.fr/... . Je voudrais savoir si c'est suffisant pour...
Refroidisseur portable
RésoluBonjour, Je possède un MSI E6605-75FR, ce portable chauffe un peu et je souhaiterais savoir si une tablette de refroidissement est efficace. Si...
Aide pour le choix d'un ordinateur portable
RésoluBonjour, allant sous peu suivre des études ingénieur,il me faut un ordinateur portable performant,puissant,pas trop lourd avec un écran assez grand ...
Achat pc portable gamer
RésoluBonjour, Comme l'indique mon Titre, je vais faire d'ici peu l'acquisition d'un pc pour gamer... Encore que... Si le budget "suit". J'ai un bu...
Choix d'un pc portable difficile
RésoluBonjour à tous, J'ai décidé d'investir dans un ordinateur portable mais il y a tellement de processeurs différents que je n'y comprend plus rien. ...
Choix d'un pc portable fin
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable avec un petit budget (bien sûr !!) environ 500€ Mon utilisation principal est internet, un peu d...
Ordinateur portable rose
RésoluBonjour, Je suis une mordu du rose et je voudrais acheter un ordinateur portable rose malheureusement je voulais un appel ( Macbook air rose ) mais ...
Configuration pc portable
RésoluBonjour, J'aurai besoin de conseils de connaisseurs ! =) Quel est l'ordinateur portable le plus performant que l'on peut faire avec un bu...
Batteries pour pc portables
RésoluBonjour ou plutôt bonsoir, J'ai besoin d'un renseignement, voilà, je cherche pour un micro portable une batterie d'une autonomie d'environ 3 heures...
Choisir son pc portable
RésoluBonjour, Je cherche un site qui m'aiderai a choisir mon pc portable qui me faut !!! Des questions simples qui aboutissent a un ordinateur de t...
Chargeur allume cigare pc portable asus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de brancher un PC Portable sur une voiture avec un allume cigare. Je pense que oui mais est ce qu'il fa...
Laptop gèle sur batterie
RésoluBonjour, Mon problème c'est que mon ordi portable gèle quand il est sur batterie. Quand il est sur secteur tout fonctionne parfaitement mais dès que...
Choix pc portable
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un avis pour pouvoir jouer trankilement a call of duty black ops Voici les deux pc que je convoite https://www.materie...
Cherche pc portable gamer 17"p budget 1000€
RésoluBonjour, Donc je cherche un pc portable gamer bon rapport qualité prix avec ecran 17"p avec un budget de 1000 euros. Je m'y perds sur les forums ...
Récupérer données d'un laptop
RésoluBonjour, Bonjour, L'ordi portable d'une amie ne démarre plus et elle veut récupérer les photos qu'il contient. Au démarrage, il invite à ...
Problème ordinateur portable
RésoluBonjour, alors voilà, depuis quelques temps, j'ai un souci avec mon ordinateur portable : quand je commence à ouvrir le capot, l'écran reste allumé ma...
Rebooster son portable ou acheter neuf ?
RésoluBonjour, Je me pose la question de soit racheter un portable soit changer le disque dur et rajouter de la mémoire sur mon portable actuel (un acer...
Garantie ordinateur portable hp g72
RésoluBonjour, mon ordinateur portable HB G72 ne s'allume plus et il manque une touche cela fait 6 mois que je suis comme ca et aujourd'hui j'ai décider de ...
Un pc portable peut-il lire du blu-ray?
RésoluBonjour, Je me suis récemment acheté un pc portable, et je voudrais savoir comment je peux faire pour savoir si ce pc a la possiblité de lire le b...
Probleme de batterie ordinateur portable
RésoluBonjour, Voila, ça va faire une semaine que j'ai acheté mon ordi portable (e machine g640) et la batterie ne tien déjà presque plus, 2 h 30m tout ...
Conseil pc portable
RésoluBonjour, J'ai une question a vous poser, en fait, je voudrais savoir si c'est vraiment important d'avoir 2 barette pour un pc portable. Car j'en...
Les chiffres ne marchent pas sur portable
RésoluBonjour, Mon pc est un Asus portable mais je ne sais pas comment faire fonctionner les chiffres qui se trouvent à droite du clavier je suis obligée...
Combien de kwh consomme un ordi portable?
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite, savez vous combien il consomme environ, en kwh? Merci pour votre aide. Configuration: Windows Vista / Inte...
Mini pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une mini pc et je ne sais pas lequel choisir entre l'acer aspire 532H et HP mini 210! Lequel est le meilleur... E...
Recherche dalle pour portable
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une dalle pour mon écran de portable (un MSI EX620-017), la mienne étant cassée. La référence de ma dalle : S...
Choix netbook/portable
RésoluBonjour, Je cherche à acheter un netbook/PC Portable sous Windows (ou Linux, s'il n'y a pas vraiment de PC Windows), pas trop cher 0->155€, et en...
Conseil pour acheter un ordi portable svp!!
RésoluBonjour alors voilà je joue régulièrement à mon pc fixe mais je voudrais avoir un pc portble! J'hésite un sony vaio de series C, E ou un alien ware m1...
Avis sur un pc portable [resolu]
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un pc portable pour une utilisation plutot tournée multimédia (films ,jeux, montage photos ... etc). J'ai un budget ...
Choisir un pc portable
RésoluBonjour, Possédant un HP pavilion TX 1000 qui me pose beaucoup de problèmes, je réfléchis sur l'achat d'un nouveau PC. Mes besoins: Travailler de la...
Recherche pc portable entre 600 et 700€
RésoluBonjour, voila je cherche un pc portable de préférence un asus pour un bon rapport qualité prix et avec si possible les 2 ans de garantie constructe...
Conseil concernant ce pc portable
RésoluBonjour, j'ai l'intention de m'acheter un pc portable et je suis tombé sur celui-la : http://www.fnac.com/Asus-X73SV-TY103V-17-3-LED/a3460310/w-4 ...
Meilleur portable gaming en 2011
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir votre aide pour choisir un bon PC portable pour gaming avec un budget maximum de 1.000 euros. Deux PC sont sor...
Pc portable tombé par terre
RésoluBonjour à tous, il y a quelques mois, mon pc d'un an est tombé par terre d'au moins un mètre, voire plus. Lorsque je l'ai ramassé, il était éteint,...
Autonomie ordinateur portable
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable, un asus K53SV-SX080V https://www.asus.com/fr/#specifications seulement, je ne sais pas quelle ...
Quel pc portable choisir?
RésoluSalut, je regarde pour m'acheter un PC portable. mon budget est de 500-530€ (avec sacoche + souris). j'aimerais avoir un portable avec une diago...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, Je cherche un ordinateur portable pour le multimédia et dans de rares cas pouvoir jouer a WOW (même en faible) http://www.rueducommerc...
Refroidisseur pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un refroidisseur pour mon PC portable car il chauffe trop. Le problème c'est que je peut pas mettre trop cher. C'est p...
Pc portable acer emachines, conseils.
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un pc portable assez simple et pas trop cher mais avec possibilité de jouer a certains jeux comme counter strike s...
Voulez-vous m'aider à choisir un pc portable?
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterais changer mon ordinateur portable, j'aimerais un 12 ou 13 pouces, avec minimum 200Go de mémoire et la capacité à lire...
Un laptop 15,6" sans os a moins de 500€ ?
Résolusalut les CCMiste, voila je suis a la recherche d'un nouveau compagnon ... je cherche un laptop ayant ces caracteristiques : - 15" - 3-4Go de R...
Choix de pc portable
RésoluBonsoir à tous, Je compte m' acheter un PC portable bientôt et j'ai donc déjà commencé mes recherches dans ma tranche de prix (400 max) J'en ai ret...
La meilleure marque d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Voilà je voudrais acheter un ordinateur portable, qui puissent durer assez longtemps, avec une assez bonne mémoire. Quel marque me cons...
Vos avis sur le pc portable emachines e644 ?
RésoluBonjour, Celà fait un petit moment que je souhaite m'acheter un ordinateur portable. Je suis tombé sur celui ci : http://online.carrefour.fr/Prod...
Acheter un portable, lequel? caractérisqtiques ? prix entre 500€ et 650€ €
Résoluje pense acheter un portable.Peut-être de marque Acer ou autres, mais lequel ? , Les caractéristiques? Le Prix entre 500€ et 650 €. merci pour la r...
Ordi portable
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable de marque acer et j'ai perdu la luminosité comment faire pour la retrouver.Merci Configuration: Windows 7 / Inte...
Portable branché en permanence, mauvais???
RésoluBonjour, Je voulais simplement savoir si'il est mauvais pour la batterie de mon ordinateur portable qu'il soit toujours branché. Merci d'avan...
Configuration pc portable
RésoluBonjour, Je cherche une bonne configuration pour un PC portable 17" asus/msi avec une bonne qualité graphique et de la mémoire Pouvez vous mai...