C est quoi ce numéro Bamboudais - Dernière réponse le 30 nov. 2012 2 réponses Bonjour, Je reçois des appels du 330007 quand je décroche cela coupe Qui connait Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Tiitiidu76700 Bonjour, Je connais pas se numero mais il y en a qui appels sans réson toute la journée pour de faire chie* tout simplement. A+ Réponse 2 / 2 Lightuchiwa Salut C'est peut être juste un bot pour une entreprise de vente ou comme la si bien dit Tiitii juste pour faire chier. Discussions similaires J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Leboncoin: numéro de téléphone déjà utilisé anispact symbole numéro paulette Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Tiitiidu76700 Bonjour, Je connais pas se numero mais il y en a qui appels sans réson toute la journée pour de faire chie* tout simplement. A+
Réponse 2 / 2 Lightuchiwa Salut C'est peut être juste un bot pour une entreprise de vente ou comme la si bien dit Tiitii juste pour faire chier.