Les discussions

Question à propos du téléchargement

Bonjour ! je dois télécharger Oracle pour les bases de données mais je n'arrive pas. est-ce que quelqu'un pourra me suggérer un liens ? merci infin...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
layal93

Cours programmation oracle

Salut, je suis Technicien en informatique, j'aimerais avoir un cours en programmation, pourrais-vous donner un livre complet sur Oracle? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Célien

Echec de conversion de représentation interne

Bonjour, j'ai un message d'erreur qu'il m'affiche de SQLEXCEPTION, j'ai croyez que juste un problème d'index ou de syntaxe de ma requête mais ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
arth

Erreur table oracle

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème qui commence à me prendre un peu la tête. ^^ J'ai une erreur :"ORA-00907: parenthèse de droite absente" avec le...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
balde.thiernosouleymane

Installation et pré-requis sql developer oracle sous windous 7

Bonjour tout le monde, J'ai un projet sur SQL developper, je voudrai travailler en local (Localhost). Je l'ai téléchargé. mais lorsque je veux c...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
jee pee

Problème d'nstallation oracle 11g

Bonjour, Lorsque j'ai essayé d'installer Oracle 11g windows 7 64bit . il m'affiche une erreur :[INS-35075] Le SID indiqué est déjà utilisé. s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jee pee

Oracle: recup des sql grâce aux import/export

Hello toute la communauté, Voici, j'ai un base de donnée Oracle 7, et j'ai aucun script sql de creation (des tables, index, ...). J'ai cru attendre ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jykoe

Requete sql

Bonjour est il possible d'utiliser a 2 reprises l'operateur logique AND dans une requete SQL merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Reivax962

Requete sql

Les noms des clients qui ont commandé tous les produits commandés par le client N°3. CLIENT(Numcli, Nom Prénom) ; COMMANDE(Numcom, #Numcli, Datec...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les rôles

 Résolu

Bonjour, J'ai pas compris la notion des rôles sous oracle.Pouvez-vous m'aider et merci d'avance.? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
chaoucholfa

Impossible d'imprimer les cartouches sont neuves

Bonjour, je viens de changer les cartouches d'encre et rien ne s'imprime comment nettoyer les têtes Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Gimi39

Utilisation essbase

Bonjour, Je suis amené à travailler avec Essbase et je voudrais savoir si il existe un manuel d'utilisation? Si oui, ou puis je le trouver? M...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
sroux

Modéle physiqye / modéle relationnel / diagramme de classe

Bonsoir comment faire le modèle physique , modèle relationnel , diagramme de classe et diagramme entité association de ce mini projet : film ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Célien

Ora 01403

Bonjour à tous , Je suis en train de travailler sous Oracle 10g et PL/SQL . A l'execution du code j'ai l'erreur : ORA 01403 . J'ai cherché et trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Célien

«sos»

Bonjour, commen consulter les reponses des questions posées svp Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Uml

j voulais des exercices et corriges sur UMl

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Célien

Base de donnees

Bonjour,comment je dois faire pour creer un backup RMAN en oracle

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Célien

Avoir des informations sur le sgbd oracle

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir des cours complets d'oracle et comment faire pour les bosser facilement et rapidement tout en les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Célien

«sos»,

bonjour je voudrais que vous donniez quelq suggestions svp quel sont les thémes innovateurs besoin actuelles des entreprises sur le réseau bases de d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
rené 13

Update que sur les premiers caractères d'un champs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un update sur les 5 premiers caractères d'un champs. J'ai tenter : update table set champs (1:5) = '11111' whe...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que j'aime?

jaime ts ce qui sont jolis, et du janr a adoree

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
robjesse

Oracle

Bonjour, les gars je suis un fan des bases de donnees.cependant je ne maitrise pas ORACLE qui est une bd tres importante.comment je fais pour le bo...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Célien

Comment charger une image dans une base de données

Bonjour, J'ai écrit un script qui fonctionne en apparence sans erreur mais ne me permet pas d'enregistrer une image dans ma base de données Il d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Diedouch

Export sous oracle sql developer

Bonjour, Je réalise un export en .xls d'une table avec oracle sl developer 3. La table contient deux colonnes. La 1ère colonne contient une donnée,...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jeanxyz

Correction requete

Bonjour , j'ai essaye d'effectuer cette requete et je n' y arrive pas en oracle "Créez une instruction qui affiche chaque poste, le salaire par ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jee pee

Oracle

quel sont le but d'un oracle

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Célien

Date du jour sur informix

Bonjour, je suis dans le domaine credit bancaire, je dois extraire de ma base de donnees les dossiers de credit arrivant a echeance le mois suivant ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
titiplay

Copier

bonjour, j'ai créé 2 compte scoot et tp1 dans l system et je voudrai Copier les tables emp, dept et salgrade du compte scott dans l compte tp1

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jee pee

Table en mutation sql

Bonjour à tous, Je suis bloqué, j'ai besoin d'accéder à une table et donc de faire un Select dessus lors du Trigger mais la table est en mutation !...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
alan7

Application cabinet

salut tout le monde , je dois faie un tp. je dois faire un logiciel pour la gestion d'un cabinet medical j'utilise netbeans et oracle . je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Super_carotte

Oracle 10g express

Bonjour, je suis débutante sur oracle 10g express, je travail avec la ligne de commande , mais a chaque foie que je redémarre le pc je trouve pas le...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lilou

Cofiguration d'oracle 11g

Bonjour, je suis gael steven, etudiant en 2iem année d'informatique. il y'a une semaine ke j'ai installer oracle 11g sur mon pc mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
jee pee

Requête répond oui ou non

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux tables, Mannequin et Tenue. Dans Mannequin il y a sa taille qu'il peut porter. Dans Tenue il y a la taille de la tenue....

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Doctor C

Récupérer la dernier valeur d'un select

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une requête SQL qui me retourne que la dernier valeur d'un select. j'ai un tableau comme suit : ID - valeur - ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
JsuisNul

Oracle forms et bd

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide sur oracle forms: comment faire une connection entre oracle forms et base de données oracle? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
mondila

Erreur installation

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un projet à faire à la FAC sous Oracle mais impossible de l'installer. INS-30131 Echec de la configuration initiale requise...

31 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
jee pee

Enum et boolean

Bonjour à tous, Est-ce normal qu'en version 11g d'Oracle, en SQL, quand on fait une nouvelle table, il ne connait pas le type ENUM ni BOOLEAN. C...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
jee pee

Télécharger oracle

Bonjour, je veux téléchager la base de donnée d'oracle. Soit la 8i ou la 9i ou la 10g. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Célien

[bdd]migration informix vers oracle

mon projet consiste à faire une migration d'une base informix SGBD INFORMIX I4GL-SQL version 4.13 qui tourne sur le Système d’exploitation : HP-UX ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
begooden-it

Aidezz moi j'ai pb en instalation oracle

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au debut de l'installation d'oracle au niveau de la verification de prerequis au niveau du produit. Il me dit qu'il y 1 av...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
yasmine

Telecharger la version 9i d'oracle

J'aimerais télécharger la base de donnée d'oracle version 9i

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
konan philibert

Tutoiel oracle

Bonjour, Je suis etudiante en informatique (JAVA) et je dois réaliser un projet complet dont la BD. On nous oblige a utiliser Oracle pour créer et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Célien

Oracle

Bonjour, Je suis etudiante en informatique (JAVA) et je dois réaliser un projet complet dont la BD. On nous oblige a utiliser Oracle pour créer et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cours oracle

Bonjour, je suis à la recherche d'un cours d'oracle en PDF avec des explications suivi des exemples en vu de comprendre le phénomène d'oracle

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Célien

Paramétrage la base oracle

Bonjour à tous la base oracle est installer dans une machine virtuelle X , cette dernier a été cloner en machine virtuelle Y , ma question comment...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Célien

Conseil

comment ètre 1vrai programmateur et concepteur?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Célien

Oracle e-business suite et ergonomie

Bonjour, D'avance, je tiens à préciser que je n'ai strictement aucune compétence particulière en Oracle/e-business Suite... Je suis seulement un fu...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Basile

Oracle database 10g

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de Oracle Database 10g linux (32 bits et 64 bits). C'est vraiment urgent, si quelqu'un l'a, qu'il veuille bien m'en info...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
InchRay

Oracle

je cherche des cours concernant oracle en français Merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
InchRay

Pb avec un sum + case

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction dans laquelle je voudrais calculer plusieurs totaux avec des conditions. Voici ma requête : CURSOR liste_elements (s...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
baladur13
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 698