Oracle 10g
programmation1
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
programmation1 -
programmation1 -
Bonjour,
S'il vous Plait je voudrais une application sur java et voilà j'ai fini avc mes fenêtres,et je les interactions qui existent entre ces fenêtres et ma base de données c'est avec oracle 10g sur Unix seulement, je ne sais pas comment mettre cela en relation.la base des données et déjà prête mais je ne sais pas par où commencer pour mettre en relation la connexion.
Merci beaucoup
S'il vous Plait je voudrais une application sur java et voilà j'ai fini avc mes fenêtres,et je les interactions qui existent entre ces fenêtres et ma base de données c'est avec oracle 10g sur Unix seulement, je ne sais pas comment mettre cela en relation.la base des données et déjà prête mais je ne sais pas par où commencer pour mettre en relation la connexion.
Merci beaucoup
A voir également:
- Oracle 10g
- Oracle liste des tables - Forum Oracle
- Oracle jre usage ✓ - Forum Virus
- Oracle 11g download windows 64-bit ✓ - Forum Oracle
- Telecharger oracle virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Problem dans oracle 10G ✓ - Forum Oracle
2 réponses
Salut,
Tu dois récupérer les valeurs (critères de recherche) introduit par l'utilisateur dans l'interface graphique.
Tu crées ensuite une connexion sur ta base de donnée.
Tu exécutes ta requête.
Tu parcours le ResultSet que tu reçois et tu vas y lire ce dont tu as besoin.
Tu mets à jour l'interface graphique avec les valeurs renvoyées de la base de données
;-)
HackTrack
Tu dois récupérer les valeurs (critères de recherche) introduit par l'utilisateur dans l'interface graphique.
Tu crées ensuite une connexion sur ta base de donnée.
Tu exécutes ta requête.
Tu parcours le ResultSet que tu reçois et tu vas y lire ce dont tu as besoin.
Tu mets à jour l'interface graphique avec les valeurs renvoyées de la base de données
;-)
HackTrack