Oracle 10g

programmation1 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

S'il vus plait comment insérer les données dans mes tables avec oracles 10g je suis nouvelle dans ce sgbd.

Merci beaucoup

3 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

En SQL insert comme avec les autres SGBD, tu bloque ou au juste ? Tu connais le SQL ?
0
programmation1

en fait lorsque j'utilise la syntae de msql je ne reussis pas c'est à dire insert into nom de la table(champ.....) values(données)
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

C'est pas forcément ton insert qui est en cause, ça peu être aussi ta structure de données qui est pas identique, qu'en est il ?
0
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Salut,

Tu devrais nous donner ton ordre sql exact, et le message d'erreur que tu as à l'exécution.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0