Les discussions

Certification oracle

Bonjour, Je souhaite préparer une certification DBA Oracle et je veux savoire qu'elles sont les conditions pour que je puisse passé cette certif? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
enima2009

Requete sql oracle

Bonjour, Je dois ecrire une requete sql sous oracle répondant a cette question : afficher le nom de département, le nom de la ville du département...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Sas

Connection asp et oracle

Bonjour, j'ai une problème de faire la connexion entre une page ASP et une table crée en oracle. et voila mon table CREATE TABLE USERS ( USERLOGI...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
YakéKin ?

Aide oracle

Bonsoir, j'essaie de me connecter à une base de données oracle située sur un autre serveur y a t il une possibilité svp et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
vignemail1

[oracle] trigger pour on update cascade

Bonjour, Sachant que la syntaxe ON UPDATE CASCADE n'est pas reconnue dans ORACLE, il faut créer un trigger. Exemple : CREATE TABLE Table_P ( ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Babouche

Oracle bpm studio -> bpel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir un processus modélisé sous Oracle BPM Studio en BPEL afin de le faire exécuter par un mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
pyschopathe

Data warehousing avec les solutions oracle

Bonjour, Hi all, ma question traite le fait s'il est possible de stocker physiquement un schéma en étoile dans une base de données Oracle 10g sans p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Tarditi

Telecharger oracle 10g express edition

Bonjour, je veux telecharger oracle 10g du site officiel, mais quand j'essaie de m'inscrire ils me disent que le domaine de ton email est faux alors ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
bissdebrazza

Oracle

salut, j'utilise orale (sql plus 8.0) pour la création de base de données mais dernièrement quand je viens de connecter j'ai oublié le nom d'ulisateu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
api08

Aucune insertion dans la base oracle ???

Résolu

Bonjour, voila, j'ai effectué une insertion dans une base oracle à partir d'une page PHP et voici le code que j'utilise : $s = OCIParse($conn, "in...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
bfiguig

Problem oracle

slt, j'ai un probleme avec sql plus (oracle), lorsque je fais entrer le nom d'utilisateur ( system) et le mot de passe (manager) il ne demarre pas! il...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
chuka

Création de tables avec oracle 9i

Bonjour, Je débute avec Oracle ,j'ai installé la version 9i, Mais je ne sais pas où je doit créer les tables( quel outil il faut utiliser pour créer ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
abdenour-nab

Oracle forms

Bonjour, j'ai installer oracle 10g et oracle forms. Est ce que je doit desinstaller Oracle?? Parce que l'execution ne marche pas et j'obtient ce me...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
infernal

Oracle listner

Bonjour, Peut on acceder a une base oracle sans utiliser le listner?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
obader

Erreur oracle "table mutante"

Bonjour, Alors voila j'explique brievement j'ai un trigger à faire sur oracle (concerne une compagnie aérienne, le but et de vérifier la cohérence...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
chuka

Oracle manipulation table

Bonjour, voila j ai cree une table detaillivraison je veux inserer des valeur mais je recoi une erreur SQL> CREATE TABLE DetailLivraison 2 (no...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
masterx_goldman

Comment connecter eclipse à oracle

Bonsoir J'ai procéder a l'installation de oracle et eclipse Version: 3.4.1 (avec le plugin visual editor pour faire mes interfaces) je vais réaliser...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
MIRA

Oracle 9i

Bonjour,jai telecharger oracle 9i jai pu installer mai je ne peu rien dessus car il est protege par un mot de passe.eske je peu entrer sans qu'on me d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sebsauvage

Oracle sur vista

Résolu

Bonjour, j'aimerai installer oracle sur mon portable mais apparement avec vista c'est un peu "dur" Quelqu'un aurait il la version oracle la plus a...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Nanis29

Sgbd oracle

Bonjour, Je suis un debutant en SGBD Oracle, j'ai installé Oracle 9 sur mon poste, j'ai creé une base de données pour le teste, mai je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
ornet9

Cours et exercices sur sql oracle et cobol

Fermé

bonjour tout le monde je voudrais que vous m aidiez à trouver des cours et des applications sur SQL,ORACLE et COBOL. je compte vraiment sur votre aide...

Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
hindo

Recherche cours complet sur oracle

Bonjour, Je m'apelle pathy longila et je suis è la recherche d'un cours complet d'oracle en pdf. Prière de me l'envoyer à travers l'adresse sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
otc

Install oracle 10g

comment installer oracle 10g sous windows 2000. dois commencer par installer le serveur suivi du client ? comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
loutchi

Oracle 9i

Bonjour, je cherche logiciel d'instalation de oracle 9i et de la doc dessus

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
chef33

Base de données oracle 8i

urgent urgent urgent j'ai un prbleme et pas trouvé des solutionsjai pfe avec une base de données oracle 8i mais comment transporter la base que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lily

Oracle, nombre négatif

Résolu

Bonjour, ça fait quelque temps que je pose des questions trop compliquées sur ce forum alors j'ai décidé de vous en proposer une facile. quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
GastonLafague

Aidez moi en programmation oracle ...c urgent

Bonjour, voila l'énoncé du programme que j'ai besoin de faire en oracle SQL aidez moi c urgent... Objectif : le but du TP est de simuler une BD...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
esprit-rebelle

Oracle9i forms 10g

Bonjour, jai beau cherché des tutos sur oracle9i forms, mais jai rien trouvé jusqu'à present ; si vs pouvez mindiquer où je peux les trouver...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
hinda87

[java] probleme de syntaxe insert into oracle

Bonjour, je developpe une classe en Java qui permet d'executer une requete SQL dans une base oracle, j'utilise netbeans pour programer et compiler. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
kriesgraf

Requête en sql sous oracle

Bonjour , Dans ma base de données relationnelle j'ai 4 tables de schéma suivante : Usine(nu,nomu,ville) Produit(np,nomp,couleur,poids) Fournis...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Golden

Outis discoverer sous oracle10g

Bonjour, je souhaiterai travailler sous oracle pour mon mémoire de fin d'années en lmaster2 sur le thème suivant : MISE EN PLACE D'UN ENTREPOT DE DONN...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
francois bouffard

Oracle

Bonjour, je veux convertir une fichier texte en blob pour que je puissera l'inserer dans une table si vous avez une idée , n'hesitez pas

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
sandul

Oracle replication pbm de trigger

Bonjour, voici mon pbm, je suis entrain de faire un programe qui fais une replication de 2 table qui ont la meme architecture et le meme nom "tab", ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
UaLShark

Cours oracle 9i

Résolu

Bonjour, je cherche un support de cours sur oracle 9i

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
02__10__1984

Oracle developper

Bonjour, Je cherche à installer Oracle developper, y a t-il quelqu'un qui peut me donner un lien pour le télécharger gratuitement? J'ai cherché sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
inside_8

[oracle]reque te sql

Bonjour, Je voudrais écrire une requête en oracle poyr récupérer toutes les colonnes FK de ma table, ou mieux encore récuprer les noms des tables que...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
sandul

Clé etrengèere oracle problème

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment définir des clés étrangères sur des tables déja créées (le nom du champ de la future clé étrangère est déjà...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Cormega92

Traitement de date sous oracle

Bonjour, je veu savoire comment faire por comparer deux dates format mm/dd/yy en oracle est ce k ona le droit de faire ..... where date1

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
daniel7

Oracle

Bonjour, comment je puise inserere des heures dans une table sous labses de donnees ORACLE merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
sandul

Comparaison de dates!!oracle

Bonjour, je veu savoire comment faire por comparer deux dates format mm/dd/yy en oracle merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
daniel7

Alter sequence oracle

Bonjour, J'utilise les séquences oracle et j'aimerais savoir si il ya un moyen pour mettre ces séquences à une valeur choisie ... Par exemple la séque...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
sandul

Maj table externe oracle ?

J'ai créé une table externe Oracle (liée à un fichier donc) et je voulais connaitre le fonctionnement dans le cas ou mon fichier source est modifié: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
pier

Cmd oracle pr avoir les nom des tables

salut, pouvez vous m'informer sur la commande qui permet sous oracle pour avoir les nom des table d'une base de donnees Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Zasami

Oracle

Bonjour,svp je suis debutant en oracle et je voudrais simple de comprenhension.aussi j'aimerais savoir comment associer un LOV a un boutton

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
hickers

Besoin d'un cours complet oracle

Bonjour, je viens par la présente solliciter votre aide pour avoir un cours complet d'autoformation sur oracle. Je vous remercie d'avance. Mon nom ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
big kaps

Connexion java/oracle avec jdbc

Bonjour, je voudrais m'assurer si le driver JDBC est celui que je doit installer pour la connexion de ma base de données sous oracle 11g et l'interfa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
nina meyers

Pb date mise à jour sur base oracle

Bonjour, J'ai deux applicatifs qui marchent ensemble et qui se trouvent gérer sous base Oracle. Mon premier référentiel contient une date de naiss...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Droopy_

Comment attaquer une base de donne oracle 10

Bonjour, je suis un debutant en base de donneé . je voudrais qu'on m'aide à faire comment on attaque une base SQL a distant sur oracle .

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jack

Uml et oracle

Bonjour,j'ai un système a automatiser avec oracle 10g et les outils de développement.J'ai fait la modélisation en UML,jaimerai votre avis sur la compa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Oracle

Bonjour, à tous je n'ai pas les moyens de me payer des cours pour me former à l'utilisation d'oracle, si quelqu'un peut m'aider à m'auto-former ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Fada09
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 698