Les discussions
Certification oracle
Bonjour, Je souhaite préparer une certification DBA Oracle et je veux savoire qu'elles sont les conditions pour que je puisse passé cette certif? ...
Requete sql oracle
Bonjour, Je dois ecrire une requete sql sous oracle répondant a cette question : afficher le nom de département, le nom de la ville du département...
Connection asp et oracle
Bonjour, j'ai une problème de faire la connexion entre une page ASP et une table crée en oracle. et voila mon table CREATE TABLE USERS ( USERLOGI...
Aide oracle
Bonsoir, j'essaie de me connecter à une base de données oracle située sur un autre serveur y a t il une possibilité svp et merci d'avance
[oracle] trigger pour on update cascade
Bonjour, Sachant que la syntaxe ON UPDATE CASCADE n'est pas reconnue dans ORACLE, il faut créer un trigger. Exemple : CREATE TABLE Table_P ( ...
Oracle bpm studio -> bpel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir un processus modélisé sous Oracle BPM Studio en BPEL afin de le faire exécuter par un mo...
Data warehousing avec les solutions oracle
Bonjour, Hi all, ma question traite le fait s'il est possible de stocker physiquement un schéma en étoile dans une base de données Oracle 10g sans p...
Telecharger oracle 10g express edition
Bonjour, je veux telecharger oracle 10g du site officiel, mais quand j'essaie de m'inscrire ils me disent que le domaine de ton email est faux alors ...
Oracle
salut, j'utilise orale (sql plus 8.0) pour la création de base de données mais dernièrement quand je viens de connecter j'ai oublié le nom d'ulisateu...
Aucune insertion dans la base oracle ???
RésoluBonjour, voila, j'ai effectué une insertion dans une base oracle à partir d'une page PHP et voici le code que j'utilise : $s = OCIParse($conn, "in...
Problem oracle
slt, j'ai un probleme avec sql plus (oracle), lorsque je fais entrer le nom d'utilisateur ( system) et le mot de passe (manager) il ne demarre pas! il...
Création de tables avec oracle 9i
Bonjour, Je débute avec Oracle ,j'ai installé la version 9i, Mais je ne sais pas où je doit créer les tables( quel outil il faut utiliser pour créer ...
Oracle forms
Bonjour, j'ai installer oracle 10g et oracle forms. Est ce que je doit desinstaller Oracle?? Parce que l'execution ne marche pas et j'obtient ce me...
Oracle listner
Bonjour, Peut on acceder a une base oracle sans utiliser le listner?
Erreur oracle "table mutante"
Bonjour, Alors voila j'explique brievement j'ai un trigger à faire sur oracle (concerne une compagnie aérienne, le but et de vérifier la cohérence...
Oracle manipulation table
Bonjour, voila j ai cree une table detaillivraison je veux inserer des valeur mais je recoi une erreur SQL> CREATE TABLE DetailLivraison 2 (no...
Comment connecter eclipse à oracle
Bonsoir J'ai procéder a l'installation de oracle et eclipse Version: 3.4.1 (avec le plugin visual editor pour faire mes interfaces) je vais réaliser...
Oracle 9i
Bonjour,jai telecharger oracle 9i jai pu installer mai je ne peu rien dessus car il est protege par un mot de passe.eske je peu entrer sans qu'on me d...
Oracle sur vista
RésoluBonjour, j'aimerai installer oracle sur mon portable mais apparement avec vista c'est un peu "dur" Quelqu'un aurait il la version oracle la plus a...
Sgbd oracle
Bonjour, Je suis un debutant en SGBD Oracle, j'ai installé Oracle 9 sur mon poste, j'ai creé une base de données pour le teste, mai je n'arrive pas à...
Cours et exercices sur sql oracle et cobol
Fermébonjour tout le monde je voudrais que vous m aidiez à trouver des cours et des applications sur SQL,ORACLE et COBOL. je compte vraiment sur votre aide...
Recherche cours complet sur oracle
Bonjour, Je m'apelle pathy longila et je suis è la recherche d'un cours complet d'oracle en pdf. Prière de me l'envoyer à travers l'adresse sui...
Install oracle 10g
comment installer oracle 10g sous windows 2000. dois commencer par installer le serveur suivi du client ? comment faire? Merci
Oracle 9i
Bonjour, je cherche logiciel d'instalation de oracle 9i et de la doc dessus
Base de données oracle 8i
urgent urgent urgent j'ai un prbleme et pas trouvé des solutionsjai pfe avec une base de données oracle 8i mais comment transporter la base que j'ai...
Oracle, nombre négatif
RésoluBonjour, ça fait quelque temps que je pose des questions trop compliquées sur ce forum alors j'ai décidé de vous en proposer une facile. quand je ...
Aidez moi en programmation oracle ...c urgent
Bonjour, voila l'énoncé du programme que j'ai besoin de faire en oracle SQL aidez moi c urgent... Objectif : le but du TP est de simuler une BD...
Oracle9i forms 10g
Bonjour, jai beau cherché des tutos sur oracle9i forms, mais jai rien trouvé jusqu'à present ; si vs pouvez mindiquer où je peux les trouver...
[java] probleme de syntaxe insert into oracle
Bonjour, je developpe une classe en Java qui permet d'executer une requete SQL dans une base oracle, j'utilise netbeans pour programer et compiler. ...
Requête en sql sous oracle
Bonjour , Dans ma base de données relationnelle j'ai 4 tables de schéma suivante : Usine(nu,nomu,ville) Produit(np,nomp,couleur,poids) Fournis...
Outis discoverer sous oracle10g
Bonjour, je souhaiterai travailler sous oracle pour mon mémoire de fin d'années en lmaster2 sur le thème suivant : MISE EN PLACE D'UN ENTREPOT DE DONN...
Oracle
Bonjour, je veux convertir une fichier texte en blob pour que je puissera l'inserer dans une table si vous avez une idée , n'hesitez pas
Oracle replication pbm de trigger
Bonjour, voici mon pbm, je suis entrain de faire un programe qui fais une replication de 2 table qui ont la meme architecture et le meme nom "tab", ...
Oracle developper
Bonjour, Je cherche à installer Oracle developper, y a t-il quelqu'un qui peut me donner un lien pour le télécharger gratuitement? J'ai cherché sur ...
[oracle]reque te sql
Bonjour, Je voudrais écrire une requête en oracle poyr récupérer toutes les colonnes FK de ma table, ou mieux encore récuprer les noms des tables que...
Clé etrengèere oracle problème
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment définir des clés étrangères sur des tables déja créées (le nom du champ de la future clé étrangère est déjà...
Traitement de date sous oracle
Bonjour, je veu savoire comment faire por comparer deux dates format mm/dd/yy en oracle est ce k ona le droit de faire ..... where date1
Oracle
Bonjour, comment je puise inserere des heures dans une table sous labses de donnees ORACLE merci d'avance
Comparaison de dates!!oracle
Bonjour, je veu savoire comment faire por comparer deux dates format mm/dd/yy en oracle merci
Alter sequence oracle
Bonjour, J'utilise les séquences oracle et j'aimerais savoir si il ya un moyen pour mettre ces séquences à une valeur choisie ... Par exemple la séque...
Maj table externe oracle ?
J'ai créé une table externe Oracle (liée à un fichier donc) et je voulais connaitre le fonctionnement dans le cas ou mon fichier source est modifié: ...
Cmd oracle pr avoir les nom des tables
salut, pouvez vous m'informer sur la commande qui permet sous oracle pour avoir les nom des table d'une base de donnees Merci
Oracle
Bonjour,svp je suis debutant en oracle et je voudrais simple de comprenhension.aussi j'aimerais savoir comment associer un LOV a un boutton
Besoin d'un cours complet oracle
Bonjour, je viens par la présente solliciter votre aide pour avoir un cours complet d'autoformation sur oracle. Je vous remercie d'avance. Mon nom ...
Connexion java/oracle avec jdbc
Bonjour, je voudrais m'assurer si le driver JDBC est celui que je doit installer pour la connexion de ma base de données sous oracle 11g et l'interfa...
Pb date mise à jour sur base oracle
Bonjour, J'ai deux applicatifs qui marchent ensemble et qui se trouvent gérer sous base Oracle. Mon premier référentiel contient une date de naiss...
Comment attaquer une base de donne oracle 10
Bonjour, je suis un debutant en base de donneé . je voudrais qu'on m'aide à faire comment on attaque une base SQL a distant sur oracle .
Uml et oracle
Bonjour,j'ai un système a automatiser avec oracle 10g et les outils de développement.J'ai fait la modélisation en UML,jaimerai votre avis sur la compa...
Oracle
Bonjour, à tous je n'ai pas les moyens de me payer des cours pour me former à l'utilisation d'oracle, si quelqu'un peut m'aider à m'auto-former ou ...