Les discussions
Base de données native xml
Bonjour, je veux relier une application faite en PHP et base de données xml, mais je rencontre certains problèmes, en autre: - ou stocker ces docum...
Probléme pour se connecter à sqlplus
Bonjour, j'ai un probléme lorsque je lance sqlplus avec la commande sqlplus /as sysdba dans l'exécuteur des commandes DOS, il me retroune ce message :...
Windows 8 + oracle 11g
Bonjour, J'ai des problèmes de compatibilité, je dispose de Windows 8 comme OS et j'ai téléchargé Oracle Database 11g Release 2 (11.2.0.1.0) for M...
Commande sql
Résolusalut les informaticien, j'ai un problème avec une commande sql pour réaliser la question suivante : - Ajouter une contrainte et une seul pour véri...
Besoin d'aide pour installer oracle sql developer
Bonjour, Je viens de télécharger Oracle SQL Developer et je bloque pour l'installer Quand je clique sur l'exécutable j'ai une petite fenêtre qui s...
Installation oracle
bonjour à tous, j'essais d'installer oracle 11g v2 sur mn pc win7 mais je rencontre l'erreur suivante au niveau de la validation du password: [INS-32...
Migration d'une base de données
Bonjour, Je veux migrer une base de données oracle d'un serveur vers un autre. quel methode me conseillez vous svp? merci d'avance Configurat...
Dernier enregistrement valeur (date)
Bonjour, Je m'excuse par avance si ma question à déjà été traité dans un sujet différents. Mais malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de solutio...
Sgbdr et datawarehouse
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir les differentes caractéristiques d'un simple base de données sous Oracle vis a vis d'un entrepôt de données Oracle (st...
Sqlplus : affichage avec un champ par ligne
Bonjour, Je cherche à avoir sous sqlplus le résultat d'une requête par ligne, au lieu de l'affichage standard par colonne Ex: select champ1, cha...
Creation de table
Bonjour, comment une table réflexive qui est à la fois parent et enfant c'est à dire un employé peut être manager
Fusionner deux colonnes sous oracle
Bonjour, on a deuc collonnes "nom" et "prenom" dans la table artiste, on veut afficher les enregistrements des 2 colonnes "nom" et "prenom" dans une ...
Sql,sql server, access, oracle
RésoluBonjour, kelk1 peu m dire c koi la difference entre ces mots j ai cru au debut k se sont ts des bases de donnèes ms apparement non svp j att...
Formattage d'un nombre avec du pl sql
Bonjour, J'essayes de transformer une chaîne de caractère en format nombre masi je n'arriva pas à obtenir le formattage souhaité. En effet le...
Optimisation d'un import avec sql loader
J'ai un pb avec SQLLoader. En effet, dans mon fichier .ctl j'ai défini un point de commit toutes les 10.000 lignes mais lors du traitement du fichier ...
Conversion date format 01-janv-2013
Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps, sans résultat, de convertir une date de la forme 01-janv-13 dans un format standard du style 01/01/20...
Comment lancer le client sqlplus
Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide pour configurer oracle. on me dit que pour Pour lancer le client sqlplus, exécuter dans emacs la comman...
C'est quoi "java oracle" ?
RésoluBonjour, Autant vous dire de suite, l'informatique, c'est du Chinois pour moi ! Depuis quelques temps, tous les 6 ou 8 jours je reçoit un incitatio...
Connexion sqlplus
Bonjour, j'ai un probleme avec mon interface sqlplus,si je me connecte(nom utilisateur/mot_passe) on affiche l'erreur suivante: ERROR ORA 12560:...
Ora-00911: invalid character
Bonjour, je suis très nouveau dans SQL. J'utilise Oracle Database 11g et je voudrais créer deux tables dans la même commande. Est-ce que cela est p...
Ora-00905: missing keyword
RésoluBonjour, J'essaie désespérément de faire un select into outfile et j'ai le message d'erreur ORA-00905: missing keyword Quelqu'un a t-il déjà eu ce...
Link deux tables de deux bases
Bonjour les amis, D'après plusieurs essai sans succès, je reviens vers vous, merci de bien vouloir m'aider en fait je travaille actuellement su...
Création de tables
Slt, je suis un novice en matière de base de données sur le SGBDR Oracle. j'aimerais savoir comment renseigner des tables en Oracle?
Erreur de jointure sql
Bonjour, J'ai une sql qui me donne des résutats erronés comme s'il additionnait ou multipliait le résultat plusieurs fois car les valeurs retournées s...
Image en oracle
bonjour a tous! commet je peux inserer image en base de donnee oracle et merci d'avance
Procedure stocké
Bonjour, Svp je veux créer un programme sous oracle qui compare une donné avec la date system d'une façon qui envoie un Mail si il sont egaut je...
Trigger udapte automatique suivant la date
Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai une table (MaTable) comportant plusieurs champs, dont un qui est une date (champs_date), et un autre qui e...
Interface graphique sous oracle
comment faire un interface graphique sous oracle et enregistrer comme sous access. merci de me repondre.
Avantages
Quels sont les avantages de comment ca marche?
Documentation toad pour oracle
Bonjour, Je cherche une documentation simplifiée du logiciel TOAD pour Oracle. Merci bien, Alexandre.
Probleme de requete
je travaille sur oracle actuelement, et j'ai un souci avec une reque; je doit calculer le revenu de ces num= 80,84,89,56,87,................. voila ...
Probème developpement avec oracle
comment développer avec forms developper et reports developper sur oracle.
Problème démarrage oracle 10g xe
RésoluSalut, Comme l'indique le titre, j'ai un problème de démarrage du serveur Oracle 10g xe. Je tourne sous Ubuntu 10.10. J'ai installé Oracle sans...
Minimums associé à chaques clés
RésoluBonjour, Je suis bloquer sur mon problème depuis un moment. Je voudrais une table qui ne renvoi que les minimums associé à chaques clés. U...
Avoir une erreur au niveau de la création d'une table
Bonjour, lors de la création de ces deux tables j'aurai comme erreur comme quoi il n y a po de correspondance de clé primaire ou unique pour cette l...
Prés requis
comment concevoir une base de données oracle...
Instance d'oracle
Comment changer le nom d'une instace oracle
Probleme de mot de passe admin sous apex
Salut à tous, je travaille sur oracle 11g avec apex et g oublié mon mot de passe d admin et g essayé de le recuperé et ça ne marche pas et g lancé l...
Oracle
Bonjour, g besoin des cours interactifs concernant l4oracle 9i, des cours simples et bien rédigées pour l'avancement rapide de ce domaine, merci
C'est quoi le type (date/heure) en oracle
Bonjour, c'est quoi le type (date/heure) en oracle...?? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Telecharger oracle 10g
je trouve des difficultés à télécharger oracle 10g pour linux 64
Expoert oracle 11g
bonjour tout le monde ,svp j'ai pb de l'export , quand je lance ne marche pas avec expdp ,quel q un m'aider Mercie a lavance.
Comment créer une base de données oracle 10g
Bonjour, avant créer les les table il faut d'abourd créer une bdd oracle 10g ,et ca le probléme comment créer cette base sous oracle 10g , mérci d'a...
Oracle 10 and ssis
Bonjour les geeks, Comment indique sur le sujet, j'aimerai utiliser le SSIS et la base Oracle, dont j'imagine il faut qu'on install le connecteur ...
Gérer des donnees oracles avec un language de programmation
Bonjour, je suis très novice :) en base de données, j'en suis a ce niveau pour le moment: create table AA_table1( PIN integer no...
Connexion a la base de donnees oracle sql avec java
expliquer moi comment faire pour me connecter a une base de donnees oracle sql avec java(pour une application web pour la gestion de prét d'une bibli...
Comment désinstaller oracle 10
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment désinstaller Oracle 10
Connexion à une base de données oracle à partir du php
Bonjour, Comme indique le titre du sujet, je cherche à savoir comment me connecter à une base de données Oracle à partir d'un script PHP, sachant q...
Débutante avec oracle help
Bonjour, je viens de debuter un cours d'Oracle et j'ai besoin de comprendre un truc SVP . alors : Un Shéma = ensemble des objets qui appartient a u...
Expression régulière sur plusieurs champs
RésoluBonjour, Je me pose la question de comment procéder pour résoudre mon problème. Je dois comparer le format des codes postaux international et à tr...