Les discussions
Notification sonore opera impossible de l'enlever
bonjour je souhaiterai enlever la notification sonore de téléchargement dans le navigateur opéra , seulement depuis la nouvelle version c'est impossib...
Navigateur opera fait rouler mon ordi à pleine vitesse
Bonjour à toutes et à tous! À l'aide encore une fois! Windows 10 + Opera : Dès l'ouverture, le navigateur dernière version fait rouler mon ordi à plei...
Problème de connexion
Bonjour, Je n arrive plus à me connecter sur yahoo .
Mot de passe facebook oublie
RésoluBonjour ça fait un mois j'ai changé mon mot de passe facebook, maintenant je l'ai oublié je ne me souviens que de l'ancien et je ne peux pas me conn...
Problèmes avec le site leboncoin
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte sur Leboncoin,pas de problèmes,je fais mes choix de recherche... et quand j'arrive sur les annonce de ma ville, une p...
Barre de recherche chrome sur opéra
Bonjour, est-ce normal d'avoir la barre de recherche chrome sur opéra
Retirer opera
Bonjour, depuis quelques jours un naviguateur opera s est mis par defaut sans que je le demande... Puis je l'enlever et par quels moyens je vous...
Idm pour opera
Résolubonjours a tous quesque je fait pour que opera reconnaisse l'extension idm est merci pour vos réponse s'il vous plait aider moi j'ai besoin de idm
Tous mes réglages disparaissent régulièrement
Bonjour, Tous les 3 /4 jours, opera me remet plein de pubs dans la page d'accès rapide, éteint mon vpn, modifie mes réglages. ans doute se met-il ...
Opera ne s'affiche pas
Bonsoir à tous, J'utilise Opera depuis des années maintenant et je dois vous parler d'un problème qui est devenu fréquent depuis quelques mois. D'...
Réinitialiser mon mot de passe mtn mobile money
Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon mot de passe Mobile Money, parce que mon compte a été suspendu ! Merci !
Raccourcis bureau avec opéra. comment faire ?
Bonjour, En attendant de mettre Opéra comme navigateur par défaut, sur mon PC, je souhaiterais pouvoir mettre des raccourcis sur le bureau à ouvri...
Comment réinstaller opera sur windows 10 ?
Bonjour/ Bonsoir les génies. J'ai désinstallé par erreur mon Opera. Depuis ce jour, je n'arrive plus à me connecter au Wifi étant donné que l'Opéra...
Grande consommation de mémoire
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 et utilise Opera, qui consomme énormément de mémoire, à titre d'exemple, là, avec un seul onglet d'ouvert (celui ...
Définir ecosia comme moteur de recherche par défaut
RésoluHello ! Tout est dans le titre : je souhaite rechercher avec Ecosia par défaut dans la barre d'adresse, mais j'ai beau l'ajouter dans ma liste de mot...
Opéra par defaut
bonjour à tous et a toutes, puis-je installer opéra par défaut, actuellement j'utilise firefox. merci de bien vouloir me répondre.
Idm ne capture pas les liens audio ou vidéo de opera alors que chrome le fait
RésoluBonjour. Sous Opera. Comment ajouter le captureur d'iDM sachant que j'ai installé le module. Ils me renvoient vers GitHub. Mais je n'y comprends rie...
Signets - opera
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un ou des signets dans le déroulant (en haut à droite quand on clique sur le petit cœur ) des favori...
Supprimer la page d'accès rapide dans les nouveaux onglets ou lors du lancement
Bonjour, Je reviens avec un nouveau soucis concernant Opera... J'étais sur Chrome depuis longtemps et Opera me faisait de l’œil. Il avait tout po...
Navigateur brave ou opera
Bonjour tout le monde navigateur Brave ou Opera sous windows 10 ? Lequel est le plus performant? Merci viateur54
Opéra ouvre des onglets tout seul
Bonjour à tous, Voici mon problème: lorsque je lance le navigateur opéra, il lance l'ouverture de 200 onglets avant même que je puisse faire quoi que...
Cette page du site ... est introuvable http error 404
Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je n'ai plus accès à un site : ddtank.aeriagames.com Alors qu'à ce jour je n'ai eu aucun soucis depuis plus...
Import favoris et réglages avec opera
RésoluBonjour Souhaitant tester Opera (version : 65.0.3467.78), j'ai voulu utiliser l'option citée en titre en important de Firefox (version 70.0.1) T...
Perfect money
Bonjour comment récupérer mon mot de passe perfect money
Navigateur internet sous windows 10
Bonjour tout le monde! une question simple, chrome ou opera comme navigateur sous windows 10 pro.? merci et bonne journée. viateur54
Langage français
Bonjour Est-ce que navigateur opera est en français si je décide de changer je suis sur internet explorer Merçi
Comment telecharger
Bonjour comment télécharger sur opéra News
Problème d'affichage
Bonjour, le téléphone affiche ''selectionner un reseau wifi" à l'allumage
Favoris
Mon moteur de recherche est Opera, je n'arrive à marquer les pages à l'aide du symbole coeur, un carré grisé est sur celui ci est je ne plus utiliser ...
Historique
Bonjour, j'ai un problème avec l'historique. En effet sur cet ordinateur w10 elle s’arrête à 4 jours !! Sur un autre PC je n'ai aucun problème,...
Opéra - ouvrir différentes pages successives internet dans une même fenêtre
Bonjour, Venant de mettre à jour mon navigateur Opéra (passage de la version 42.0..... à la version 62.0.....), j'ai perdu une fonctionnalité que je...
Desactiver abdclok
bonjour je viens vers vous pour une information mon me pose problème sur certain site me demande de désactiver abdclock que je n ai pas installer je...
Ouverture de compte
FerméBonjour, je n'arrive pas a l'inscrit sur le fichier sportcash les donné sont bloqué le lieu de naissance, le numéro de la pièces la ville habi...
Connaissez-vous les similitudes et différences entre chrome, chromium et opera?
Je pose cette question parce que je sais qu'Opera est basé sur le moteur Blink comme Chrome et son clone open-source Chromium. Cela permet notamment d...
Bonjour, je ne comprends pas la capture décan.
Bonjour, je n'ai pas compris comment marche la capture d'écran. Faut-il avoir des sites spéciaux car je suis sur opéra et la capture se fait grâce à ...
Savez-vous pourquoi netflix ne veux pas qu'on utilise des logiciels libres?
Bonsoir, Je pose cette question parce que j'ai remarqué que pour regarder des films et des programmes sur Netflix, il fallait obligatoirement recou...
Installer opéra en français sous windows 10
RésoluBonjour à tous, Souhaitant passer de Firefox à Opéra, je voudrais savoir, s'il existe une version totalement... en français. Car je suis nulle en ang...
Mon compte paypal
Bonjour je voulais savoir avec quelle banque ou avec quelle carte bancaire on peux recharger son compte PayPal ou skrill au Sénégal s'il vous plaî...
Pas d'historique des favoris ?
Bonjour, Quand je vais dans mes favoris, exemple "cinéma" il y en a beaucoup, je fais défiler une longue liste pour arriver à peut prés au milieu ...
Impossible d'installer le navigateur opéra
Résolubonjour, j'essaye d'installer opéra, mais impossible. il commence l'installation et s'arrête et puis plus rien. que se passe t il? quelqu'un pour m'a...
Comment sélectionner plusieurs favoris ?
Bonjour, Avec Opéra, quand je fais: Menu > Favoris, je ne peux pas sélectionner plusieurs favoris à l'aide de Ctrl. Comment faire ? Merci.
Site inaccessible a mis trop de temps à répondre
Bonjour, Je m'adresse à vous parce que je rencontre un souci depuis que j'ai acheté un nouvel ordi. Voilà, dès que je veux charger une page, le si...
Onglet outils
Bonsoir ! J'aimerai bien avoir l'onglet Outils : Fichier, Edition, Affichage, Favoris, Outils, Aide, A Propos comme sur Explorer 11 Merci d'Avance...
L'affichage d'une page web
salut je veux juste connaitre pourquoi opéra m'affiche la page web comme ça PS: ce n'est pas ma page personnelle
Comment enregistrer mot de passe de facebook automatiquement sur opera sous x10
Bonjour, Novice sur Facebook, chaque fois que je me connecte, un mot de passe est pré inscrit en pointillés qui ne correspond pas à celui que j'avai...
M'avertir fermeture plusieurs onglets sous opera
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver le reglage correspondant a la fermeture de plusieurs onglets sous Opera. Je suis sous la derniere version de ce ...
Impossible d'enregistrer une photos d'un site avec opera ?
RésoluBonjour, impossible d'enregistrer une photos d'un site avec opera, quand j'essaye d'enregistrer une photo un panneau s'affiche en m'indiquant que le...
Désactiver la navigation privée avec opera
RésoluBonjour, avec OPERA je voudrais pouvoir garder l'historique de mes navigations comme c'était le cas avant que je fasse je ne sais quoi ! Merci de votr...
Opéra, problème avec l'historique
Bonjour. Je suis sous Opéra V 57..0.3098.102 - FR - 13 DÉCEMBRE 2018. Je suis sous W Seven. C'est a ma connaissance la Dernière Version, et je renc...