Plus de favoris et de mot de passe depuis le changement de navigateur opera gx
RésoluBonjours à tous, Je sais que mon post n'était pas clair dans un premier temp, mais je vais asseyez d'éxpliquer ma situation de façon bref. ...
Bonjours à tous, Je sais que mon post n'était pas clair dans un premier temp, mais je vais asseyez d'éxpliquer ma situation de façon bref. ...
comment retirer dans la page Acces rapide d'Opera la barre de recherche avec l'intitule google ?
Bonjour, j ai opéra comme navigateur depuis 2 jours j ai la page orange qui s ouvre ....j ai tout essaye supprimer l adresse re créer l adresse da...
Bonjour, je n'arrive pas à installer Opéra sur mon PC (windows 7), version du fichier opéra 73.0.3856.344. L'installation commence et à 95% ce messa...
Bonjour. Pourriez vous me dire comment importer mes favoris Facebook d'Opéra vers Firefox ? Merci
Salut je n'arrive pas a démarrer Opéra dès que je le lance il y a rien enfin je vois la page un tout petit peu apparaitre puis elle disparait j'ésp...
Bonjour , Mon navigateur Opera me trouve à 700 km de mon adresse depuis 2 jours . J'ai desinstaller et reinstaller , vider le cache , cookies etc ...
Bonjour, dans Opera, j'ai installé l'application pour installer les extensions chrome et ça ne marche pas. Sur le google, je n'ai pas le bouton en...
bonjour pouvez vous aider pour desintaller OPERA sur MAC merci
Bonjour, Désolé si ma question est redondante... Mon problème est le suivant : depuis ce matin (et sans aucune manip particulière), je n'ai plus d...
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Windows d'octobre après avoir réinstaller mon disque dur, et maintenant je souhaite définir Opéra en tan...
bonjour je souhaiterai enlever la notification sonore de téléchargement dans le navigateur opéra , seulement depuis la nouvelle version c'est impossib...
Bonjour à toutes et à tous! À l'aide encore une fois! Windows 10 + Opera : Dès l'ouverture, le navigateur dernière version fait rouler mon ordi à plei...
Bonjour, Je n arrive plus à me connecter sur yahoo .
Bonjour ça fait un mois j'ai changé mon mot de passe facebook, maintenant je l'ai oublié je ne me souviens que de l'ancien et je ne peux pas me conn...
Bonjour, Lorsque je me connecte sur Leboncoin,pas de problèmes,je fais mes choix de recherche... et quand j'arrive sur les annonce de ma ville, une p...
Bonjour, est-ce normal d'avoir la barre de recherche chrome sur opéra
Bonjour, depuis quelques jours un naviguateur opera s est mis par defaut sans que je le demande... Puis je l'enlever et par quels moyens je vous...
bonjours a tous quesque je fait pour que opera reconnaisse l'extension idm est merci pour vos réponse s'il vous plait aider moi j'ai besoin de idm
Bonjour, Tous les 3 /4 jours, opera me remet plein de pubs dans la page d'accès rapide, éteint mon vpn, modifie mes réglages. ans doute se met-il ...
Bonsoir à tous, J'utilise Opera depuis des années maintenant et je dois vous parler d'un problème qui est devenu fréquent depuis quelques mois. D'...
Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon mot de passe Mobile Money, parce que mon compte a été suspendu ! Merci !
Bonjour, En attendant de mettre Opéra comme navigateur par défaut, sur mon PC, je souhaiterais pouvoir mettre des raccourcis sur le bureau à ouvri...
Bonjour/ Bonsoir les génies. J'ai désinstallé par erreur mon Opera. Depuis ce jour, je n'arrive plus à me connecter au Wifi étant donné que l'Opéra...
Bonjour, je suis sous windows 10 et utilise Opera, qui consomme énormément de mémoire, à titre d'exemple, là, avec un seul onglet d'ouvert (celui ...
Hello ! Tout est dans le titre : je souhaite rechercher avec Ecosia par défaut dans la barre d'adresse, mais j'ai beau l'ajouter dans ma liste de mot...
bonjour à tous et a toutes, puis-je installer opéra par défaut, actuellement j'utilise firefox. merci de bien vouloir me répondre.
Bonjour. Sous Opera. Comment ajouter le captureur d'iDM sachant que j'ai installé le module. Ils me renvoient vers GitHub. Mais je n'y comprends rie...
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un ou des signets dans le déroulant (en haut à droite quand on clique sur le petit cœur ) des favori...
Bonjour, Je reviens avec un nouveau soucis concernant Opera... J'étais sur Chrome depuis longtemps et Opera me faisait de l’œil. Il avait tout po...
Bonjour tout le monde navigateur Brave ou Opera sous windows 10 ? Lequel est le plus performant? Merci viateur54
Bonjour à tous, Voici mon problème: lorsque je lance le navigateur opéra, il lance l'ouverture de 200 onglets avant même que je puisse faire quoi que...
Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je n'ai plus accès à un site : ddtank.aeriagames.com Alors qu'à ce jour je n'ai eu aucun soucis depuis plus...
Bonjour Souhaitant tester Opera (version : 65.0.3467.78), j'ai voulu utiliser l'option citée en titre en important de Firefox (version 70.0.1) T...
Bonjour comment récupérer mon mot de passe perfect money
Bonjour tout le monde! une question simple, chrome ou opera comme navigateur sous windows 10 pro.? merci et bonne journée. viateur54
Bonjour Est-ce que navigateur opera est en français si je décide de changer je suis sur internet explorer Merçi
Bonjour comment télécharger sur opéra News
Bonjour, le téléphone affiche ''selectionner un reseau wifi" à l'allumage
Mon moteur de recherche est Opera, je n'arrive à marquer les pages à l'aide du symbole coeur, un carré grisé est sur celui ci est je ne plus utiliser ...
Bonjour, j'ai un problème avec l'historique. En effet sur cet ordinateur w10 elle s’arrête à 4 jours !! Sur un autre PC je n'ai aucun problème,...
Bonjour, Venant de mettre à jour mon navigateur Opéra (passage de la version 42.0..... à la version 62.0.....), j'ai perdu une fonctionnalité que je...
bonjour je viens vers vous pour une information mon me pose problème sur certain site me demande de désactiver abdclock que je n ai pas installer je...
comment supprimer opéra
Bonjour, je n'arrive pas a l'inscrit sur le fichier sportcash les donné sont bloqué le lieu de naissance, le numéro de la pièces la ville habi...
Je pose cette question parce que je sais qu'Opera est basé sur le moteur Blink comme Chrome et son clone open-source Chromium. Cela permet notamment d...
Bonjour, je n'ai pas compris comment marche la capture d'écran. Faut-il avoir des sites spéciaux car je suis sur opéra et la capture se fait grâce à ...
Bonsoir, Je pose cette question parce que j'ai remarqué que pour regarder des films et des programmes sur Netflix, il fallait obligatoirement recou...
Bonjour à tous, Souhaitant passer de Firefox à Opéra, je voudrais savoir, s'il existe une version totalement... en français. Car je suis nulle en ang...
Bonjour je voulais savoir avec quelle banque ou avec quelle carte bancaire on peux recharger son compte PayPal ou skrill au Sénégal s'il vous plaî...