Comment réinstaller Opera sur Windows 10 ?

Signaler
-
Messages postés
783
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2020
-
Bonjour/ Bonsoir les génies.

J'ai désinstallé par erreur mon Opera. Depuis ce jour, je n'arrive plus à me connecter au Wifi étant donné que l'Opéra est prédéfini dans mon ordinateur Acer comme moteur de recherche.

Aidez-moi Chers tous. C'est urgent pour moi.

Merci de votre réponse.

***@***

1 réponse

Messages postés
4929
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2020
1 180
Bonsoir,

Il se peut qu'il y ait des génies parmi les intervenants, mais je ne suis qu'un simple utilisateur d'Opera, qui soit dit en passant est un navigateur, pas un moteur de recherches.

Pour le télécharger, il faut aller sur le site de l'éditeur et choisir la version correspondant à son environnement (windows, mac, linux)

https://www.opera.com/fr

Cordialement
Messages postés
9456
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2020
5 528
Salut,

Puis je ne vois pas trop le rapport dans cette phrase "je n'arrive plus à me connecter au Wifi étant donné que l'Opéra est prédéfini", il n'y en a aucun.

Bye
>
Messages postés
9456
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2020

Merci pour votre réponse.

Ma préoccupation est celle-ci : J'ai désinstallé par mégarde mon Opera. Depuis ce jour je n'arrive plus à me connecter au wifi.

Veuillez m'aider svp
Merci beaucoup.

Ce qui est compliqué est que je n'arrive pas à avoir accès au wifi, donc impossible de faire un téléchargement.

Merci de m'aider svp
Messages postés
783
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2020
83 > Agossou
Le E à gauche dans la barre des tâches est un navigateur : il s’appelle Edge. Il peut vous permettre de télécharger le fichier d'installation d'Opéra.