Installation Opéra refusée
chappy2110
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chappy2110 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chappy2110 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer Opéra sur mon PC (windows 7), version du fichier opéra 73.0.3856.344.
L'installation commence et à 95% ce message s'affiche dans une petite fenetre :
opera.exe-erreur d'application
L'instruction à 0x3fcb94d emploie l'adresse mémoire 0x00000000.
La mémoire ne peut être en état 'read'.
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
A savoir que cliquer sur OK ne change rien, je doit fermer cette petite fenetre grâce au Ctrl+Alt+Supp.
Je veux installer Opéra car ma cam ne fonctionne plus avec messenger et on me dit que c'est à cause de Mozilla, etje n'ai pas envie d'installer Chrome.
Un gros merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon soucis.
je n'arrive pas à installer Opéra sur mon PC (windows 7), version du fichier opéra 73.0.3856.344.
L'installation commence et à 95% ce message s'affiche dans une petite fenetre :
opera.exe-erreur d'application
L'instruction à 0x3fcb94d emploie l'adresse mémoire 0x00000000.
La mémoire ne peut être en état 'read'.
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
A savoir que cliquer sur OK ne change rien, je doit fermer cette petite fenetre grâce au Ctrl+Alt+Supp.
Je veux installer Opéra car ma cam ne fonctionne plus avec messenger et on me dit que c'est à cause de Mozilla, etje n'ai pas envie d'installer Chrome.
Un gros merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon soucis.
A voir également:
- Opération refusée code 0821 la banque postale
- Code ascii - Guide
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Identifiant la banque postale perdu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- La banque postale abonnement magazine - Forum Consommation & Internet
- Banque populaire - Guide
3 réponses
Bonsoir,
avec cette version est-ce que cela fonctionne?
https://www.opera.com/fr/computer/portable
Avant de changer de navigateur car votre webcam ne fonctionne plus avec, il faudrait savoir d'où vient le problème. C'est comme si vous changiez de voiture quand une ampoule de phare est grillée.
avec cette version est-ce que cela fonctionne?
https://www.opera.com/fr/computer/portable
Avant de changer de navigateur car votre webcam ne fonctionne plus avec, il faudrait savoir d'où vient le problème. C'est comme si vous changiez de voiture quand une ampoule de phare est grillée.