Page d accueil opera

Fermé
ben35 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 8 févr. 2021 à 08:09
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 8 févr. 2021 à 12:48
Bonjour, j ai opéra comme navigateur depuis 2 jours j ai la page orange qui s ouvre ....j ai tout essaye supprimer l adresse re créer l adresse dans les paramètres opéra rien a faire c est toujours la page orange qui s ouvre ...si je vais sur accès direct je me retrouve bien sur page opéra...merci de votre aide
bonne journée
coedialement



Configuration: Windows / Opera 74.0.3911.75
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 11825 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 244
8 févr. 2021 à 09:06
Bonjour,

La page d'accueil ne peut être Orange par défaut, ce serait plutôt celle d'Opera.

Quoiqu'il en soit, on peut la changer et choisir la page de sa convenance.

Pour ce faire, il faut:

- ouvrir le module de paramétrage en cliquant sur l'icone située juste en dessous de la croix de fermeture du navigateur.

- ouvrir "ouvrir l'accès aux paramètres avancés.." en bas de fenêtre

- ouvrir "ouvrir une page spécifique.." dans la rubrique au démarrage.

Vous devriez voir apparaître l'adresse de la page Orange, que vous pouvez changer en cliquant sur les trois points verticaux au droit de cette ligne

- choisir éditer et entrer manuellement l'adresse de la page que vous souhaitez ouvrir au démarrage.

Vous pouvez aussi faire un copier de l'adresse désirée avant d'entamer la procédure et un coller quand vous aurez cliqué sur "éditer"

Si c'est ce que vous avez fait, j'essayerais de désinstaller complètement opera et de le réinstller.

Si c'est à nouveau Orange qui s'affiche, c'est que le profil initial ne s'est pas effacé et il faudrait essayer avec revo uninstaller (gratuit) e, mode avancé, qui efface toute trace du logiciel choisi et des fichiers liés.

Cordialement

-
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
8 févr. 2021 à 12:48
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK

Programmes et fonctionnalités
Désinstalle tous les produits orange.

0