Nokia 1209

Fermé
lylas - 16 avril 2012 à 09:45
 lylas - 16 avril 2012 à 10:04
Bonjour,

je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aidez mais qui ne tente rien à rien !!

J'ai acheter un nokia 1209 débloqué dans un magasin il y'as plus de 2 ans maintenant. Ce téléphone me sert désormais de réveil, le problème c'est que mon mari a mis une vielle carte sim a lui dedans (sans carte sim pas de réveil) et à retirer la mienne ne me demandez pas pourquoi c'est un mystère.

Du coup ce matin mal réveiller j'éteins mon tel et le rallume du coup! Jusque là tout vas sauf que j'ai fait 3 mauvais code PIN c'est fâcheux puisque je ne sais pas ou avoir le code PUK, la ligne de cette sim est désactiver depuis belle lurette !

Une solution pour sauver on réveil ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2012 à 09:51
Bonjour,

pour sauver votre réveil vous pouvez:
1. retrouvez le "contour" de la carte SIM (qui à la taille d'une carte de crédit, c'est dans cette "grande" carte que vous avez découpé la petite carte SIM), le code puk sera inscrit dessus.
2. mettre votre carte SIM (c'est celle de votre mari qui est bloqué pas la votre ni votre téléphone)
3. acheter une carte sim (c'est pas cher du tout ... quoi qu'un vrai réveil c'est guère plus cher)
0
Merci de cette réponse je vais tâcher de retrouver ma carte sim que mon mari a mis a X endroit si ce n'est a la poubelle !!
Je l'aime mon réveil depuis le temps que je l'utilise ... enfin on verras !
0