Nokia X perdu en mode avion

needinghelp Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theketur55 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai perdu mon Nokia X dans un avion a l'atterrissage et il était donc en mode avion!
Le problème principal de ce téléphone est qu'il ne se synchronise pas avec Google maise est quand même sous un custom Android. Je n'ai donc ni compte Google associé, ni de compte Microsoft. Je n'ai aussi installé aucun logiciel de pistage!
Je sais que la question n'est pas facile mais y aurait-il un moyen de le retrouver sans effacer les données ?
Merci a vous !
------------------------
Merci d'eviter les messages tels que "ben c'est pas possible"

1 réponse

theketur55 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je te shouaite bonne chance pour le retrouver
0
needinghelp Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand même :(
0
theketur55 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu peux commencer a appeler ton opérateur pour quil te bloque
0
needinghelp Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > theketur55 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela veut dire que je perdrait mes contacts?
0

Oui
0

Tu la perdue ou??
0