Transfert sms telephone vers sim ?
liloutoast
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
liloutoast Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liloutoast Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un VIEUX nokia 2330 classic-2
je voudrais savoir si il est possible de transferer les sms qui sont dans le telephone vers ma carte sim pour pouvoir les recuperer dans un "autre" telephone plus tard ou sur mon ordi via un lecteur de carte sim
merci a vous
je possede un VIEUX nokia 2330 classic-2
je voudrais savoir si il est possible de transferer les sms qui sont dans le telephone vers ma carte sim pour pouvoir les recuperer dans un "autre" telephone plus tard ou sur mon ordi via un lecteur de carte sim
merci a vous
A voir également:
- Transfert sms telephone vers sim ?
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
2 réponses
bonjour
si cela avait été possible je l'aurait fait
je sais lire et j'ai fouillé dans toutes les options du téléphone
seulement voila ce n'est pas un smartphone et les possibilités sont limitées (comme moi visiblement).
je pourrait aussi les envoyer a quelqu'un et me les faire renvoyer seulement j'ai pas mal de sms et j'esperait trouver une solution plus simple que celle de faire CH... le monde.
le nokia 2330C ne prend pas de "câbles de transfert" donc pas de possibilité de passer en direct par le PC
mon pc perso ne fait pas bluetooth et pour avoir essayer sur un autre je ne peut transférer que les photos de la galeries et la musique
il n'est pas double SIM donc pas de copie sur une autre sim
je demande pas la lune juste un conseil
si la manip n'est pas faisable "matériellement" il suffit juste de le dire je me crois capable de le comprendre
merci a ceux qui auraient des solutions
si cela avait été possible je l'aurait fait
je sais lire et j'ai fouillé dans toutes les options du téléphone
seulement voila ce n'est pas un smartphone et les possibilités sont limitées (comme moi visiblement).
je pourrait aussi les envoyer a quelqu'un et me les faire renvoyer seulement j'ai pas mal de sms et j'esperait trouver une solution plus simple que celle de faire CH... le monde.
le nokia 2330C ne prend pas de "câbles de transfert" donc pas de possibilité de passer en direct par le PC
mon pc perso ne fait pas bluetooth et pour avoir essayer sur un autre je ne peut transférer que les photos de la galeries et la musique
il n'est pas double SIM donc pas de copie sur une autre sim
je demande pas la lune juste un conseil
si la manip n'est pas faisable "matériellement" il suffit juste de le dire je me crois capable de le comprendre
merci a ceux qui auraient des solutions