Transfert de photos et contacts de Nokia Lumia 610 vers iphone 5
danichat
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
abdell2013 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdell2013 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide pour récupérer mes contacts et photos de mon tel LUMIA 610 vers mon iphone 5
Merci
J'ai besoin d'aide pour récupérer mes contacts et photos de mon tel LUMIA 610 vers mon iphone 5
Merci
A voir également:
- Transfert de photos et contacts de Nokia Lumia 610 vers iphone 5
- Partage de photos - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
1 réponse
transfert le tout vers un PC!!!
puis ré-transfère vers ton iPhone !!!
puis ré-transfère vers ton iPhone !!!
danichat
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ça j'ai bien compris ;) mais comment on fait la manip sachant que mon PC( windows vista ) ne reconnait pas mon nokia 610
abdell2013
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
3
est il dote d'un slot sd ton nokia??
danichat
>
abdell2013
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
Re bonjour et merci de me répondre, mais je ne sais pas ce que c'est qu'un "slot sd", je dois vous paraître vraiment nulle, mais je ne suis pas de la dernière génération. Je crois que je vais déjà rentrer tous mes contacts manuellement et pour mes photos je vais les envoyer sur ma boite mail mais cela va être fastidieux. Tant pis. Et encore merci
abdell2013
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
3
CA veut dire est ce que tu as un espace dans ton nokia ou peut être mise une carte sd
Danichat
Non, il n y a pas d espace s.d. Merci pour vos réponses, j ai finalement resaisi mes contacts