Pb micro nokia 5200 fonctionne pas

Fermé
lolo974 - 4 mars 2008 à 19:13
 reine150 - 11 juil. 2015 à 13:59
Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle coque, et suivi les instructions pour la changer! Tout c'est bien passé, sauf que mon micro ne fonctionne plus depuis. Je ne sais pas exactement ou il se trouve.. et je ne pense pas y avoir toucher.
Quelqu'un pourai m'aider en me disant ou se trouve le micro, et ce que je devrai eventuellement essayé de faire. Et dans le pire des cas, j'irai au SAV.

Merci d'avance.
Bye, lolo
A voir également:

5 réponses

bonjour !
moi j'ai changer de coque en fesai bien attention au micro mais il semblerai qu'il ne marche plus ....
escke vous seriez ou je peus en racheter un ou comment je peus faire !
Merci beaucoup!
3
j'ai trouvé bizarre qu'on soit plusieurs à avoir le même problème, alors j'ai récupéré mon ancienne coque que je n'avais heureusement pas jeté : LE MICRO EST UNE PETITE PIECE ronde qui est SUR l'ancienne coque, à récupérer donc et installer dans la nouvelle coque.

SUPER ! ça remarche !!!

cordialement
sandrine
1
bonjour, je m'apelle alice, j'ai le meme soucis sauf que le micro je l'ai retrouvé par terre mais je ne sais pas dans quel sens le mettre par rapport au rond cahoutchouc qui contient les ressorts de la coque (que j'ai récupéré lsur l'autre coque)
merci de votre réponse je ne trouve ceci sur aucun site
0
merci mille fois !!!!!!!!!!! moi j'avais le même souci et depuis que j'ailu ta réponse effectivement je n'avais pas mis le micro ! merci mille fois !!! par contre en changeant ma coque j'ai l'écran qui a foiré..... j'ai du touché qq chose...
Merci MERCI encore !
0
Merci bcp pour ton renseignement
Efficace et simple mais il fallait y penser !
:-))
0
Bonjour,la solution se trouve sur votre ancienne coque.
En bas à gauche,vous trouverez une petite pièce noire qui se trouve être le micro.Vous devez le repositionner sur la nouvelle coque.Et tout rentrera dans l'ordre!!!!!

Cordialement
0
merci j'avais le même problème après avoir changé ma coque mon micro ne marché plus merci beaucoup pour ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninnin_71 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 21:42
Bonsoir,

Desolé de m incruster sur le post, mais je rencontre exactement le meme pb. (moi suite a un nettoyage).
Je n ai fait que souffler dedans (en demontant la "coque avant" et je ne pense pas avoir touché le micro qui doit etre l espece de rond noir sur la droite je pense), et mon micro ne marche plus, je peux entendre le correspondant mais lui ne m entend pas. le seul moyen que j ai trouvé pour me depanner c est de passer par l oreillette où la tout fonctionne.

Donc si qq'un a une piste ?

Merci pour votre aide

@+
-1
Bonjour,

J'ai le même problème de son avec mon 5200. Tu dis que cela fonctionne avec l'oreillette, je ne comprends pas ....
Ton micro fonctionne quand tu as l'oreillette ?
En ce qui me concerne j'ai cru que je l'avais perdu en enlevant la coque donc peut-être que non.
Dis moi en plus stp.

Merci
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème que vous mais ça fonctionne avec les oreillettes
J'ai une autre coque d'un même téléphone
Puis faire quelque chose d'autre merci de votre réponse
Nokia 5200
0