Changer la language d'écriture
doc.vendetta
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
doc.vendetta Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doc.vendetta Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a changer la language d'écriture.....
ma clavier est "qwerty" mais elle fonctionne comme "azerty"
pan. config. ->parametres ->général ->personnalisation ->langue->langue d'ecriture et je le change english mais ça marche pas meme si je le change a une autre langue :( la clavier reste "azerty"
et merci d'avance
je n'arrive pas a changer la language d'écriture.....
ma clavier est "qwerty" mais elle fonctionne comme "azerty"
pan. config. ->parametres ->général ->personnalisation ->langue->langue d'ecriture et je le change english mais ça marche pas meme si je le change a une autre langue :( la clavier reste "azerty"
et merci d'avance
A voir également:
- Changer la language d'écriture
- Changer dns - Guide
- Changer écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Bien le bonjour,
Quelle distribution lignux utilises-tu ? Je t'invite à taper le nom de ta distribution ainsi que " comment changer clavier qwerty" dans ton moteur de recherche pour obtenir ce qui sera surement une commande courte et fonctionnelle.
Edit suppression de la signature contraire à la charte
Quelle distribution lignux utilises-tu ? Je t'invite à taper le nom de ta distribution ainsi que " comment changer clavier qwerty" dans ton moteur de recherche pour obtenir ce qui sera surement une commande courte et fonctionnelle.
Edit suppression de la signature contraire à la charte
doc.vendetta
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
je ne sais quoi distribution ligneux..