Nokia bloqué sur l'écran d'acceuil

moumounee@ -  
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un nokia lumia je ne sais pa combien
Mais il reste bloquer a l ecran d aceuil(ou on peut mettre notre photo) et quand j essaye de voir ou il ya les msg les contact ect l image devient noir et apres sa repart a l ecran d acceuil.
J espere que vous m avez compris aider moii svppp au plus vite merci

1 réponse

1. darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

Hello,
    As-tu tout simplement essayé de le redémarrer, et si le problème persiste, réinitialise le, parce qu'y a pas beaucoup de solutions.
    Etant avec un Lumia aussi, jamais eu un tel bug...
    0
    1. moumounee@

J ai essayé de l allumer mais ça ne marche pas .
      Comment on fait pour le réinitialise?
      0
      1. darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > moumounee@

Si t'as accès aux paramètres, tu vas dedans et tu vas dans "a propos de" et tu auras une case avec "réinitialiser le téléphone".
        Et ça te fera tout perdre évidemment...
        0
      2. moumounee@ > darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais je n ai pas accès au paramètre.
        0
      3. darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > moumounee@

Alors utilise le lien que je t'ai envoyé.
        C'est pour ceux qui ont pas accès aux paramètres, tu pourra remettre le Lumia en état de marche.
        0