Nokia 225 Dual Sim

Fermé
hurdebisel Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 8 févr. 2015 à 14:46
 fruit1505 - 24 juil. 2015 à 14:48
Bonjour à tous,

Il y a maintenant un mois, j'ai acheté un GSM. Je ne suis pas un fan de nouvelles technologies, tout ce que je souhaitais, c'était de pouvoir conserver des sms en illimité.

Le vendeur m'a vendu une carte de stockage en surplus du GSM, mais je viens de me rendre compte aujourd'hui que je me suis complètement fait avoir.

A peine quelques dizaines de messages et il n'y a déjà plus de place. Et j'ai cherché dans toutes les options, aucune ne me propose de stocker les messages sur la carte...

Je peux le faire pour les MMS, mais pas pour les SMS.

C'est quand même dingue, on nous vend des tas de trucs avec mille options toutes aussi ridicules les unes que les autres, mais en ce qui me concerne, j'ai demandé un truc, un seul, et ils ne sont même pas foutus de me rendre ce service... Et j'ai demandé à plusieurs vendeurs, aucun ne connaît réellement la capacité de stockage des sms...

Quelqu'un parmi vous aurait-il une solution à mon problème?

D'avance merci,
Lionel
A voir également:

1 réponse

androidexpert Messages postés 97 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 77
9 févr. 2015 à 01:34
Bonsoir, les téléphones de ce genre, ne stockent pas plus de 200 sms, choisissez l'emplacement d'enregistrement des SMS dans la mémoire du téléphone. Le vendeur s'est bien foutu de vous. On n'a jamais pu sauvegarder des sms sur les cartes SD :(
0
Bonjours , comment faites vous pour enregistrer les mms reçus avec ce portable ? Merci
0